Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OGT, oui, tu peux suivre en live le trajet si la liaison est sans coupure et orienter à ton gré la caméra nacelle à distance. En cas de coupure,...
J'ai vu la carte géoportail. J'aviserai en temps réel en prenant en compte la législation mais si toutefois, mon drone ne décolle pas sans une...
Je me doute que les restrictions peuvent être frustrantes mais elles sont garantes de la sécurité des citoyens. Je n'ai pas l'intention de me...
Idem à Cadique, je ne pige pas le fait que le drone DJI déciderait à ma place du parcours. A priori, il est sensé suivre mon itinéraire. J'ai...
Le phantom 4 pro est trop balèze et casse pied à transporter. Tu ne passes pas inaperçu avec un engin pareil et je préfère passer incognito...
Je te rejoins sur l'intérêt du modèle Air pour les raisons que tu évoques. J'ai lu sur des sites anglophones qu'un Magic Pro 2 se profilait....
Bien que je ne sois pas très éloigné de Champs sur Marne, la faible profondeur de champs vient de l'ouverture qui était à 4 ou 4,4 Kodak :laugh:...
Je lorgne depuis quelques temps sur les drones DJI. Le but étant d'associer des plans de vues aériennes aux plans filmés sur le plancher des...
Regarde l'arrêt sur image ci-dessus (désolé, pas le temps de mettre un test sur you tube) et dis-moi en toute objectivité ce que tu penses du...
Oui même remarque, à peu pres... sauf, je ne comprend pas trop " la définition du RX limitée" " j'ai fait des test...le piqué est supérieur"...
La définition de l'AX700 sur cette vidéo est nulle et ne correspond pas du tout à ce que j'ai observé depuis mon acquisition. Même en faible...
bcauchy, il faudrait que je puisse scanner certains de mes tirages argentiques mais ce faisant, je perdrais le modelé, la brillance, si...
Abuser du sharpening sur du flou ferait automatiquement monter le bruit et ne rendrait pas le flou net. D'ailleurs, il faut faire gaffe avec le...
Je suis tombé sur ce reportage classique qui illustre bien le boulot du chef op. Natif de la région, j'ai trouvé ce reportage bien ficelé, bien...
AQW, L'audiovisuel est un métier et il faut avoir plusieurs cordes à son arc. Je suis en train de me coltiner un gros pavé "Les secrets de...
"D'ailleurs, cette stratégie du Log existe-t-elle pour la photo ?" En photo, c'est le RAW depuis des lustres. Il y a fort longtemps, je faisais...
Je peux éventuellement résoudre la montée de bruit voir le sharpening mais pour la colorimétrie, je ne suis pas encore au point. La conférence...
"C'est un truc vieux comme le monde, par exemple le dolby sur nos bonnes vieilles K7 audio. on compressait les aigues pour pouvoir les mettres sur...
Au final, j'ai opté pour Neat Vidéo car il est moins cher. Merci à vous pour vos commentaires qui ont été d'une aide précieuse. AQW, à chaque...
Bah ouais la ch'tiote biloute mais avant le pastinga, c'est pas très net et après c'est tout flou ! :sad: