Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Homero, elles sont cool tes anecdotes... o_O Le coup du râtelier, c'est chaud ! Si je subis un truc pareil un jour, d'emblée, c'est choc...
La mise à jour de FCPX en 10.4.1 nécessite la mise en place d'High Sierra et je n'ai jamais vu un logiciel d'exploitation aussi buggé. Aussi, il...
Le Magic pro 2 va bientôt sortir. Il sera équipé d'un capteur 1 pouce...
Plouk 1er a publié un nouvel article: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham. - Le sac photo ou vidéo est garant de la pérennité du...
Le sac de transport est certainement l'élément le plus important et le plus difficile à choisir. Le plus important ; car sans lui, point de salut....
Bonjour, Est-il possible de voir la retransmission quelque part ?
A pleine ouverture avec un cul de bouteille et à 1600 isos, il ne faut pas s'attendre à obtenir une bonne définition. En fermant un peu le diaph à...
Red giant denoiser 3 est en promo à 30 % off en ce moment. Il est simple et efficace.
Si c'est privé et que tu as l'accord du propriétaire, tu peux utiliser le drone dans sa propriété en respectant la hauteur réglementaire. Pour les...
Il faut voir le bon côté des choses... Vous oeuvrerez "léger". Terminer le matos qui pèse une tonne ! Le savoir faire reste le savoir faire quel...
Seconde vidéo ce weekend avec l'AX 700. L'AF n'a jamais été pris à défaut malgré une grande ouverture et des conditions d'éclairage difficiles. Le...
Je dirais même mieux, un choix excellent. :laugh:
Mieux vaut définir un plafond maxi à la limite autorisée pour éviter un obstacle en retour home. Perso, j'opterai pour la télécommande pour...
Il faut juste le paramétrer en mode "back home" pour qu'il rentre automatiquement au bercail en cas de coupure.
Pour une fois qu'on peut profiter d'une youtubeuse frenchie dans un domaine high tech sans devoir aller consulter les sites anglophones, on ne va...
C'est assurément un personnage. Ses vidéos sont richement illustrées et argumentées, l'élocution est excellente. Les prises de vue sont...
Il vend plutôt bien sa soupe. Trois batteries semblent être le bon compromis. A priori, le Magic Pro plus lourd devrait mieux se comporter en...
bcauchy, pour l'épisode du jardin, c'était uniquement de l'humour pour mettre en avant l'absence d'intérêt et surtout le fait qu'à quelques mètres...
Oui, c'est clair. Caraibe, une youtubeuse passionnée de drones dit dans l'une de ses nombreuses vidéos qu'Android bug davantage. Perso, je...
A priori, les iPhones et tablettes pommées seraient plus adaptés que les smartphones Android car moins de bugs... Pour le Magic Air, il faut...