Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu est dans une section de pro ici, avec tes 1800 euros tu fait rire tout le monde. Avec ce budget tu va forcément galérer pour faire un projet HD...
Y'a plusieurs solutions tout dépends de ce que tu veux faire de l'argent que tu gagne. - Si c'est pour financer ta passion et t'acheter du...
Il faut que tu ajoute un calque vide quelque part, tu en modifie une propriété (x,y,alpha...). Et tu réutilise cette valeur ailleurs. Je trouve...
Recherche rushes HV20 en 25p sur le net, pour test Bonjour, Je voudrais télécharger des rush du HV20 en 25p. Je veux tester comment employer...
Bonjour, je viens de tomber sur cette page par hasard. Je ne sais pas si il s'agit d'une news. Sony : SXRD 4K Projection : United Kingdom Sony...
Tu vas galérer à animer ca. L'animation de personnages c'est vraiment un travail à part. Si tu débute, je te conseille vivement le logiciel...
Si tu as ce qu'il te faut c'est bon. Convertir un flash scripté en vidéo exploitable c'est un peu galère.
ABSOLUMENT FABULEUX !!! Je suis fan ! C'est génial, comment personne n'y a pensé avant ? Je me demande comment il capture la face inferieure de...
Gondry power !! :) Le roi de la bidouille. C'est plus ou moins possible en post prod mais ca demande un travail de fou, tout dépends de ton fond...
pour résoudre le problème de la tv à l'envers tu n'a qu'a mettre un noeud merge avec en fond un créator de base et en foreground ton image à...
Ouep... c'est carrément excellent. Cependant il y a un bémol. La vidéo ne montre pas les temps de calcul !!! :) (ca ne fait pas partie des...
Il existe un soft fabuleux : Fusion (anciennement digital fusion). C'est un équivalent de shake J'ai eu la chance de pouvoir l'utiliser en...
Ta méthode est bonne mais y'a pas de secret, tu ne pourra pas afficher des images détaillées sur du 128x128. Si la texture est zoomée on verra...
Je te conseile le plugin twixtor, il permet de ralentir les images et fait comme un morphing entre chaque image pour que le ralenti soit plus...
Si la porte est fixe : Capture ton image Importe dans photoshop, ajoute un calque Dessine le cadre de la porte en blanc puis fait un flou à...
Si tu cherche encore, j'ai fait une animation flash avec des confettis, je peux te la passer il faudra en faire une vidéo avec director ou un...
Tu fais une image dans Pshop puis tu la fait tourner Fait ton image dans photoshop - commence par faire un triangle avec la pointe au centre de...
J'ai trouvé des rushes sur ce forum. Je ne cherche donc plus que : - des rush sur fond vert ou bleu - du 720p ou 1080p faits avec une grosse...
Je dois faire des test de compositing sur de la HD et je cherche des rushes. Il me faut : - des vidéos filmées en HD (720p ou 1080i). fichier...
Merci pour vos réponses Pour la DVX100, je connaissait, mais c'est hors budget en neuf. Je viens de voir qu'on peut effectivement la trouver...