Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je demandais tout ca pour savoir si j'aller utiliser mon serveur et sa carte ARECA 1120 (une merveille) comme serveur de fichier pour un projet...
Citation: Qu'est ce que ca donne lorsqu'on travaille avec des clips enregistrés image par image (toto0001.tga, toto0002.tga ....). Est-ce que les...
Bonjour, Les clés Corsair GT sont super rapides et ont des temps d'accès bien plus rapides que les disques dur classiques (jusqu'a 16 go)....
Monter avec un réseau Gigabit, qu'est ce que ca donne ? Bonjour, Je souhaite avoir des retours d'experiences de personnes montant des fichiers...
La solution parfaite pour l'export de vidéo vers le web est "Sorenson squeeze" version 4.5 actuellement. Il permet de faire du batch encoding...
Compacts et bridge : Kodak mise sur la vidéo HD J'aimerai bien voir la qualité des shots. Je doute que ce soit super exploitable pour de la...
JLH 37 : Ben ouais ok, ca fait le même effet qu'un film cinéma, donc ca doit pas être aussi dégueu que disent certains. Juste un peu moins fluide....
Baraalice : Je suis tout à fait concient du problème de la concurrence déloyale des associations. Je travaille dans le multimédia et je suis le...
Tu veux dire que ca passe sans soucis sur un écran HD ? J'ai vu sur ce post que des utilisateurs se paignaient de saccades. Je ne sais pas...
J'ai modifié mon précédent post en même temps que tu écrivais le tien, d'où quelques écarts entre tes citations et le post. Pour une activité...
JLH 37 : Un ancien commissaire aux comptes qui décide de monter une association pour facturer dans le domaine de la vidéo... Ca démontre bien...
Bonjour, Je travaille sur un projet artistique vidéo. Il s'agit d'une vidéo de 10 min difusée en continu dans une exposition. Je pensais mettre...
Je pense que le HV20 ne lit que de l'entrelacé. En tout cas il enregistre le 25p comme de l'entrelacé. Donc du coup si ton écran l'affiche en...
JLH37 : T'es bien têtu quand même.... Ce n'est pas parcequ'une entreprise facture la même prestation qu'une association que l'association n'a pas...
J'ai l'impression que vous êtes complétement paranos et que vous avez peur qu'une foule de personnes viennent marcher sur les platebandes des...
Pascal22 : on ne parle pas de moralité mais de légalité. C'est légal et c'est ce qui compte. Quand à la moralité, si il se décarcasse avec des...
JLH : Relis ce que j'ai écrit au lieu de déformer mes propos et de critiquer la version que tu as préalablement déformé. Une association ne...
JLH 37 : Une association a le droit de facturer, elle n'a simplement pas le droit de faire des bénéfices et de rémunérer les membres du bureau. Si...
On se calme ! St Kro : j'ai mis perso entre guillemets. Si tu crées une association avec quelques amis, que tu fais du bénéfice et que tu...
Salut ! Tu peux effectivement utiliser la version Pro pour faire une vidéo et la revendre. J'ai besoin de faire une animation avec google...