Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD8 : 52 c'est très bien ! et manifestement y'as un bug sur les deux autres temps. T'aurais pas activé une fonction de cache des données ?
revla75 : Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Soit une image est enregistrée RGB c'est à dire avec 8 bits par couleur (dans la plupart...
revla75 : Ben non regarde, je multipile par 3 octets par pixels, ce qui veut dire 8 bits par couleur. Tu parles de 10 bits 4.4.4 et 8bits...
48s ! Ben je viens de faire le test sur mon dernier bébé avec Végas 9 64 bits. J'ai eu 48s la première fois et entre 52 et 58 les autres fois....
Ce serait pas plus simple et moins cher de mettre un eeepc ou équivalent pour le prompteur ? Tu peux le faire fonctionner en autonome ou le...
Sur beaucoup de videos projecteurs tu as une fonction freeze. Ca fait une pause jusqu'a ce que tu appuie à nouveau sur le bouton. Il te suffit...
Merci pour vos réponses. En ce qui me concerne, ce n'est pas pour fabriquer un prompteur mais pour réaliser un montage où deux caméras filment...
Bonjour je cherche un logiciel qui permettrait de faire ceci : - supporter deux entrées vidéos (webcam, DV, ou HDMI) - mixer les deux flux avec...
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre. Je cherche un miroir semi-transparent à 50% de bonne qualité. merci pour les infos
guy-george : félicitations à toi pour garder ton calme ! camcoder : L'image capturée par le camescope suit ce chemin : 1 ) capture par le...
hahahaha !!!! et encore j'ai eu l'idée bien avant !!! :) Si ils ne le faisaient pas, c'était juste pour raison commerciale, on peut remercier...
diane_bristow : Tu peux en effet compresser tes vidéos HDV en divx en perdant peu de qualité si tu paramètre le codec correctement (débit...
Je suis dégouté, Nikon m'a piqué mon idée !!! :) Canon aussi avec le 5D Mark II, comme quoi, c'était faisable (le capteur est le même que celui...
Si je puis me permettre une précision : Il n'y a pas d'obturateur sur les camera CMOS et CCD. On utilise le terme de shutter pour décrire comment...
Le problème de l'hélicoptère est extreme, il s'agit plus d'un problème de stabilisateur optique que de rolling shutter. Sans le problème de...
Ben j'ai fais quelques torture test pour voir, par exemple en filmant une ligne verticale sur un mur. Elle s'incline vers la gauche quand on fait...
Merci koala_b, je parlais bien de ce camescope :). La qualité d'image avec déformation ca ne me sers à rien, autant prendre un JVC avec moins de...
Bonjour, Je viens d'acheter un HV20 et je suis écoeuré de découvrir l'effet "rolling shutter" des capteurs CMOS. Sans ce défaut il serait...
J'ai acheté un HV20 il y a trois jours, malgré son ergonomie douteuse il a de grandes qualités. L'image est belle. Parcontre il y a un gros...
Salut à tous, Je viens d'acheter un HV20, j'ai capturé des sequences avec Végas, cela me fait des fichiers m2t. Est-il possible des les ouvrir...