Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@bcauchy : j'ai dit avant dans la discussion que je reconnaissais les défauts et y'en a pas mal (scénario, jeu, dialogues, son, plans). Je n'avais...
Mais je prépare un série pour cet été (début du tournage mi-juin) avec de vrais acteurs qui sont bénévoles. En tout ça doit durer 1h15 selon mes...
Merci, je désire faire une école de réalisation pour la rentrée prochaine. :rolleyes: J'aurais accès à du bon matos et je vais pouvoir apprendre...
Je sais que c'est pas avec ce budget ni mes compétences que je vais arriver à égaliser ce qui est fait au cinéma (et encore moins les grands...
Merci :-) (Y'a qu'un pote qui a une formation théâtrale, les autres non et ça se voit... Sinon à la fin l'image est dégueux car il faisait sombre...
Oui je fais de la fiction. Regardez si vous voulez ma première vidéo: [MEDIA] (pas mal de défauts je sais) Mais j'aime pas trop ce rendu, je peux...
Oui mais quand je regarde des vidéos de courts et pas des vidéos genre documentaire ou paysages, y'a des effets de profondeurs de champs...
C'est quoi le PP? (car sur google à part parti populaire j'ai pas trouvé la signification :D) Je téléchargerai la vidéo ce soir sur mon desktop...
Le x70 ne correspond pas à mon budget en effet. Qu'est ce qui fait qu'avec des APN, on arrive a obtenir ce genre de rendu: [MEDIA] Je sais qu'il...
Merci pour tes réponses rapides Caraibe. J'ai lu le test sur ce site du Sony AX100 et visionné les rendus. Je pense que le rendu, hormis une...
Merci pour ta réponse. Je l'ai vu sur un autre sujet, mais c'est un compact donc on ne peut pas changer d'objectifs. Pourquoi lui plutôt qu'un...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai regardé un bon nombre de sujets sur ce forum et lu des tests sur internet. Cependant,...