Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, alors cet histoire de recadrage m'a fait réfléchir. Pour les photos, pas de problème : Le fond bleu étant le ciel, on peut isoler le sujet...
On se poêle ici... :D L'animal rit... C'est au poil ! :good:
Merci Gilles pour ton intervention. :) Je préfère racheter un objectif neuf: on ne sait jamais, si par hasard il tombe aussi... :D
1038 euros H.T. Pour les amateurs il faut compter 400 euros de plus. Je suis d'accord à 100% avec toi pour le reste et c'est bien ce qui...
Personne pour répondre, apparemment, seul Gilles semble avoir une opinion sur le problème posé. Je vais donc faire part de mon expérience, ce...
Le réparateur: "Photo ciné réparation". Apparemment oui, l'assurance prend en charge une chute accidentelle... J'attends quand même la...
Bonjour à tous. Après une chute mon 100-400 Leica Panasonic est resté bloqué. Donc j'envoie l'objectif chez un réparateur....
Pas sûr que ça marche. Même sur un ciel sans nuage, les nuances de bleu varient latéralement et verticalement; Je crains qu'on ne voie la...
Oh voui ! Ça va très vite. Quand on peut faire techniquement parfait ou presque, c'est évidemment mieux. Mais ici, on y va au réflexe. On n'a pas...
Ici, l'objet, dans l'esprit de J.F. , je pense, est moins l'aspect esthétique et technique de l'image que l'étude scientifique du comportement en...
Waouh... Le boulot... ooo :bravo: :bravo: :bravo: :good: Je vais regarder ça en détail...
Merci, Jean. En même temps il y a pire dans le genre catastrophe. :unsure: Juste doublement coincé par la panne de matériel et le confinement... :sad:
En fait non, Gilles. Impossible, à l'époque, d'avoir mon objectif avec mon vendeur habituel (en cours de réapprovisionnement... :col: ) pendant...
Aucune idée. L'optique est indemne mais l'objectif est coincé sur 100 mm et la mise au point ne se fait plus. Ça voulait pas arriver à un de mes...
Pour revenir au sujet, j'ai fait quelque chose que personne ici, vraisemblablement, n'a fait durant son confinement: j'ai bousillé mon 100-400...
Hé, hé! Ce n'est pas moi qui va te dire le contraire. Il y a des conceptions à changer de toute urgence. Reste que nourrir tout le monde est...
SI les biens et les ressources étaient équitablement partagées on aurait encore de la marge... :sad:
Hou là! Le moral est bas. Restons zen. Dis toi que c'est pas écologique de prendre l'avion et que quand tu ne voyages pas tu fais une bonne...
Quelle honte. Image pourrie, mal monté. Bêê pouih... :laugh:
Pas de publicité illicite, Serge ! :D