Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après les messages précédents, j'en déduis quelques découvertes éthologiques concernant les frelons que je note dans mes carnets d'observation:...
C'est exactement ce qu'il faut faire ! Quant à saisir le nid de frelon sans protection, ça c'est carrément suicidaire ! ooo On conseille de...
Sages paroles de naturaliste. Il a fallu effectivement que tu embêtes un peu tes frelons. J'ai un mal fou à les filmer tellement ils sont...
C'est clair. Le problème c'est qu'une une tripotée d'espèces inoffensives ou très peu agressives sont persécutées à cause de deux espèces...
Gilles, c'est toi même qui me l'a dit il y a quatre ans, soit sur ce forum soit par MP ! Aucune divination ! :D Pour le reste, je te jure...
Pour répondre à la demande de Jean-François "svt", la bande annonce d'un autre court : "En plein vol" dans une discussion séparée des polistes....
Merci pour ta réponse. :) Je rectifie le tir dès que j'ai le temps....:unsure:
Une petite pensée pour ceux qui détestent les guêpes ( :hello: Apatura ...), ou tout au moins s'en méfient. Les polistes ressemblent beaucoup à la...
Ah, la boulette ! C'est dur de vieillir ! :D Me voilà dans le ... oui... Oups... Tu chasses maintenant ? :weird:
Ben voui. Encore maintenant et aussi : Harelde du Nord", voire "Garrot de Miquelon", "Fuligule de Miquelon", "Canard de Miquelon", "Harelde...
Ben voui, j'avais oublié qu'on était au Japon. :o Faut dire que tes plans ont été tournées dans diverses régions... et que d'habitude on est...
Je plaisantais un peu avec le véhicule. Mais pourquoi pas... Un truc en ce qui me concerne : il est conseillé de filmer au ralenti. Pour les...
:hello: Gilles ! Bon, j'étais pas loin, c'était quand même un fringille (et pas un bruant... ) qu'il est pas de chez nous ! ;-)
Caméra sur un véhicule (ou animal ) qui roule à côté du cheval qui court et petite focale. :D Sérieusement, ben voui. Difficiles les suivis....
Je verrais bien une linotte à bec jaune. :unsure: Maintenant sur photo et sans véritable échelle, l'erreur est vite là. Gilles nous le dira....
Bravo et merci. Après les pies, les piafs. Super ! Voilà qui nous change des cervidés et des renards !:bravo: :bravo: :bravo: Pour...
Même constat chez moi. Les martinets noirs ont peut-être demandé la nationalité belge ! :D
Magnifique. Inutile d'en rajouter. :bravo: :bravo: :bravo: :good: :good: Le martinet à ventre blanc, j'avais fait quelques plans sympas en...
C'est aussi ce que je pense. Mais il y a peut-être un coup à jouer sur un ciel sans nuages... en superposant 2 pistes: une avec un fond...