Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, voui. Je ne connais ce parc que de nom, je ne risquais pas de reconnaître les lieux ni commenter sur la difficulté de la prise de vue....
J'ai enfin pu visionner l’œuvre.Très agréable. :good: :bravo: (Merci à Gruuz pour le lien). Peut-être penseras-tu que c'était tard cher...
Les fluctuations de l'air ont des raisons que la raison ignore... ! :D
Ben voui mon bon Bertrand. Mais pas de rapport avec la transparence et les perturbations de l'air indépendamment de la température et de la...
... et plus on est loin du sujet plus l'effet est sensible ! Plus l''épaisseur d'air entre l'objectif et le sujet est importante plus...
Merci pour l'info (même si Le festival me l'avait déjà envoyée ! ) :cool: L'avantage est que l'on peut enfin voir une de tes œuvres ! :good:...
Je pense que ce genre de matériel est assez recommandable, si les résultats ressemblent vraiment à la démo... Pas sûr à 100%. Pas plus cher que...
Merci. :jap: Ce sont des tourterelles turques. Elles viennent beaucoup au nourrissage. Pas très compliqué à faire... :unsure:
Je pense que tes tentatives ne sont pas aussi mauvaises que tu veux bien le dire ! :rolleyes: J'utilise beaucoup la vidéo pour tirer des...
La vibration en début et en fin de séquence n'est pas un gros problème,on coupe au montage. En utilisant le ralenti les vibrations sont atténuées...
Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son ambiance sympa...
Pour les chauves-souris, bon courage. Je ne connais pas une bestiole au vol plus imprévisible! :unsure: Pour les autres il faut voir en...
Pour le nourrissage, favorise le tournesol. Les pigeons et les tourterelles viennent souvent pour pas ne dire toujours en ville... ainsi...
éh, éh... Les parisiens et les geeks qui découvrent les oiseaux à la mangeoire... :) Essayez quand même de régler le focus les enfants......
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une interprétation souvent erronée des comportements. Par exemple les loups dominants n'égorgent pas...
Pas de problème ... :cool: C'est un ressenti de naturaliste, pas un jugement sur les amateurs de ce genre de films ! Par ailleurs,...
Intéressant tout cela... Cependant je n'arrive pas à me faire à ces animaux vrais ou faux qui parlent, et auxquels on applique...
Les remarques précédentes faites sur le comportement des frelons confirment une chose: le vivant est toujours imprévisible. Je ne pense pas...
Meuh non, tu peux rester ! :laugh:
Merci pour le voix mon Guillaume de fils, cependant, pas de voix off sur la bande annonce "Les polistes"... :)