Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ AQW3333 La vidéo n'était pas répertoriée. C'est corrigé. Ca devrait marcher... Sinon, deux versions: une courte de 5 mn...
Merci Gilles pour tes encouragements. :) :jap: La sélection d'un film devient tellement improbable que l'on finit par douter de ses...
Merci pour ton message. Pour tous les concours la sélection est sévère et la concurrence très dure. C'est entre qualité et chance. Mais...
En fait ce n'est pas l'affût qui bouge mais les appâts qui sont placés à plusieurs distances du dit affût, de quelques mètres à une vingtaine ou...
Merci pour le compliment. :jap: Je ne suis cependant pas entièrement satisfait des plans: piqué décevant lié vraisemblablement aux fortes...
La taxidermie est une première approche de la connaissance de la nature héritée des XVIIIème et XIXème siècle, époques où la photographie...
Décroiser le bec d'un bec croisé... pas facile ! :laugh:
Alors là, me comparer à ça. Cé pa jenti... :cry2: Pourquoi tant de haine ? :laugh:
Merci pour les moineaux ! Gilles, je plaisantais... J'ai moi même pratiqué la taxidermie quans j'étais au lycée pour... acheter des...
Où l'on apprend que Gilles était autrefois un petit délinquant... :laugh: Ben voui, ils sont quand même sympa ces moineaux, même s'ils sont...
Je n'ai pas de soupçons en ce qui te concerne ! :-) Ce genre de truc me gonfle (comme les pièges à cornets ou à glu). :col:
On va quand même pas piéger des piafs sous prétexte qu'ils sont un peu envahissants à la mangeoire ! :perplexe:
Merci . Le problème n'est pas de faire les images... c'est de préparer l'affût. Ce que sait parfaitement faire mon complice et ami Bernard (A...
Bonjour à tous. Partage de quelques images avant un dérushage qui s'annonce ardu. La buse blanche est filmée avec le XA 20, les vols au...
Très bien les webcaméras nature des hollandais ! Les moineaux sont consternants. :rolleyes: Cela dit, j'ai vu il y a quelques années une...
En pleine étude ornitho notre Bertrand ! :laugh: Ben voui, un peu envahissant le moineau ! Par contre il ne fait plus le malin quand les...
D'où la nécessité, l'été, d'offrir à nos oiseaux une soucoupe d'eau à renouveler tous les jours pour subvenir à leurs besoins. Double avantage de...
Très chouette petit montage ! :bravo: :bravo: :good: La plus belle surprise est sans doute cette martre ! :approb: :approb: :approb: Pour...