Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le pouillot véloce? C'est pourtant le chant le plus simple ! La prochaine fois, tu n'auras aucun mal... ;-)
Ça va, c'était pas trop difficile de reconnaître les espèces. J'ai pourtant l'oreille qui oublie beaucoup de choses... :sad: Chez moi,...
Un peu en retard, mais après tout on a tout le mois de janvier pour le faire ! Bonne année à tout les repairenautes. [ATTACH]
@ Gilles L'a raison Kronos tu n'aurais pas oublié quelqu'un dans cette sélection ? ;-) Il me semble qu'il y a aussi un breton tout...
Je remercie tous les intervenants de cette discussion. Je prends note des commentaires et conseils prodigués. Néanmoins Je crains que l'on...
@ JLH 37 Oups, sincèrement désolé et confus. :col: Il n'y avait vraiment rien de désobligeant dans mes intentions. Oublie le sens exact de...
Wahou! En voilà une diatribe... ooo Quelques précisions: J'ai été sûrement un peu rapide par excès d'enthousiasme. Il est vrai que je...
Merci à tous les deux pour vos remarques positives. :-) Néanmoins je ne prends pas mal les remarques moins flatteuses de certains de mes...
@apatura :hello: Hello, Gilles ! On a publié à peu près en même temps... Merci pour ton intervention détaillée. En...
Exact. Rushes bruts. Avec une petite correction on améliore les choses. D'autre part, c'est un choix un peu aléatoire, j'aurais pu ne pas...
Salut J.F. Merci pour ton message. Désolé de proposer des images qui ne te plaisent pas. En ce qui me concerne j'ai tout de même été surpris...
Aïe ! Beaucoup de commentaires sur l'accessibilité de mes vidéos... :unsure: Je remets en "non masqué". Ce qui évitera les manipulations...
En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des super-téléobjectifs. Mais...
Confidence: je ne me souviens pas d'avoir collé un élève. Ce doit être il y a très longtemps, en début de carrière. Je suis contre l'état...
D'un autre temps? Diable. La voix off (mon fils) est encore jeune (29 ans). Vu qu'il étudie actuellement dans une école de théâtre, les prochaines...
Merci pour vos pouces ! A bientôt !
Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par Fifi52 publié...
Paradoxalement, sil est facile de se procurer des bouquins avec des dessins d'Audubon, c'est beaucoup plus difficile de trouver les œuvres de...
Ah, non ! Audubon est un talentueux illustrateur qui réalise de très beaux dessins très fins à la technique admirable mais au niveau...