Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est inutile de présenter le Festival de l’Oiseau. Abbeville est certainement l’un des festivals animaliers qui accueillent le mieux les...
La chance appartient à ceux qui la favorisent. Bravo, maestro ! :bravo: :bravo: :bravo: :good:
Désolé de la digression... Le propos n'était pas de lancer le sujet là dessus.
Pas sûr. Les vaccinés sont fragilisés vis à vis des nouveaux variants. Je ne suis pas vacciné et pour l'instant pas contaminé ou alors je n'ai...
Oui, les images sont superbes et correspondent bien à ton sujet de départ. Il y a de l’espoir ! Courage et bonne chasse...
Merci pour ton enthousiasme Guilerep ! Peut-être un peu exagéré... Un autre film multi primé de mes amis J.P. Bertrand et P. Bodu:...
En cinéma naturaliste, il s'agit surtout d'avoir une image lisible.Ce qui n'empêche pas de jouer avec le flou pour obtenir une image esthétique....
Ben voui mon pauvre Homero ! A qui le dis tu ....! A ces grossissements là, difficile de faire le point. Quant à la profondeur de champ... En...
Oui. Merci pour le lien. :-) J'attendais un nouveau sujet spécifique au GH6 ...
Bonne nouvelle pour les fans de Lumix: :!!!: Panasonic a sorti le GH6. 300im/s en 1080... ! ooo :love:
Pas de soucis à la vue. Par contre c'est vrai que les cris présentés ne sont pas toujours faciles à reconnaître. :unsure: Un peu étonné par le...
Hello, JF Je viens de mettre un lien sur tes vidéos dans le blog de mon ami Bernard dit Dupdup. Si cela t'embête, je lui demande de...
Entièrement d'accord sur la qualité médiocre d'un grand nombre d'enregistrements sur xeno-canto. Cependant c'est tout de même intéressant au...
Le cri du pèlerin est beaucoup plus puissant et plus traînant. Le crécerelle émet des séries rapides de cris plus brefs. Il va falloir aiguiser...
JF en a déjà parlé dans ses précédentes discussions y compris celle-ci... ci-dessus: :!!!: Je te laisse découvrir l'objectif...
Les bandes sombres sont liées au lecteur de YouTube. Elles apparaissent en particulier quand on a fait un arrêt sur image et disparaissent au bout...
Encore un excellent ensemble de plans superbes ! :good: On ne s'en lasse pas. Même en 4K je n'arrive pas à ce niveau de piqué. Serais-je à...
Après avoir vu le troisième opus, confirmation de mes pertes de reconnaissance des espèces de milieux aquatiques. :cry2: Les autres sans...
Effectivement, les accents sont différents chez une même espèce en fonction de la région. :approb: :approb: :approb: Observation très bien...
C'est une interro ? :laugh: Super plans (surtout le faucon pèlerin qui me rappelle des souvenirs), mais je ne m'y colle pas pour le moment...