Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:mdr: Merci. Désolé pour la coquille ! Et pour Apatura aussi: quand les craves deviennent crabes. C'est crave docteur ? :laugh:
Arrivant en retard, je ne reviendrai pas sur les louanges et les compliments adressés à Jean-François auxquels j'adhère sans restrictions....
Ah, l'histoire ! Éternel problème... :sad: AQW333 laisse le trouver comment arranger son affaire ! Ben voui, la musique est vraiment "too...
Tu crois bien ! :-) Mais les rapaces sont comme les autres oiseaux, très sensibles au mouvement. A noter que ce sont aussi les mouvements de...
Jean-François soulève un problème récurrent à la photographie animalière: les curieux et les animaux domestiques (qui n'est pas le problème ici)....
Jolie vues, les vols sont bien suivis. On aimerait en voir plus après tous les plans en drone. Une rencontre avec le gypaète est toujours...
Sinon: "Faire un mauvais film c'est quand même beaucoup moins grave que d'attaquer une vieille"...
Il n'y a pas de drame, juste un peu d'agacement. Un peu à cran ces temps derniers. Je te remercie pour tes interventions. Il n'y a pas rejet...
Rassurez vous les gars. Désormais les collections en formol ne sont plus autorisées dans les établissements scolaires... Produit dangereux pour la...
Hello J.F.! Merci pour ton commentaire. Tu fais plus d'efforts que moi pour commenter les "œuvres" de tes petits camarades . :bravo: Le...
Comme d'hab. en retard. Il faut dire qu'on se bouscule un peu au portillon dans cette rubrique du forum actuellement. Pas de question, mais...
Maintenant tu n'as plus qu'à planter ta caméra près de la mangeoire, cadrer, enclencher et à laisser tourner. En une demi-heure tu devrais...
Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme décor,...
Le problème est tout de même que l'on n'est jamais content de ce que l'on a et qu'on en veut toujours plus,( je ne pense pas en cela être le...
Hello Gilles ! :hello: Les gros-becs viennent au nourrissage avec les autres (tarins, pinsons, mésanges..) Ils sont parmi les plus fidèles....
Bien joué AQW333 ! c'est bien le 3ème plan à 0'37''. Tu ouvres l’œil et le bon. Pour les saccades, tu me rassures... :-)
Bravo Christian ! Non pour le premier. Bon pour le second ! Pas évident non? :) Le premier est à supprimer, il est juste flou... :rolleyes:
Bonjour Christian. Merci pour ton retour. C'est bizarre. Je peux obtenir le plein écran même non connecté sur mon compte. Je vais vérifier...
@ Guilerep : Merci pour ton retour. La musique il y en a : au début et à la fin. Bon, j'essaie quand même de faire pour qu'elle ne soit pas...
Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les stars....