Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne considère pas tes propos comme polémiques ! Pas de souci de ce côté là! J'essayais de donner rapidement une explication que tu as fort...
Merci Christian pour ton passage. J'espère bien qu'on se verra alors à cette soirée de gala. J'y serai avec mon Guillaume de fils (qui est aussi...
Les festivals de cinéma animalier ouverts aux réalisateurs amateurs sont suffisamment rares pour qu’on en parle un peu à l’occasion de la 28ème...
Hé,hé ! Le point de vue des natus est toujours différent. Les voir, ces castors, n'est déjà pas facile. Quant à les filmer, et de nuit en...
Ben voui, du point de vue du photographe c'est perfectible sur plus d'un point (je ne vais pas en rajouter...) mais, en tant que naturaliste,...
Je n'ai pas dit le contraire, C'était une boutade pour revenir au sujet d'origine et à l'état d'esprit dans lequel il avait été rédigé. Les propos...
Bon, les amis on se calme. Les photos insérées n'étaient pas présentées comme un modèle. Elles sont réalisées avec des animaux morts pleins...
Bonjour Jakin et merci pour ton passage. Justement je propose ici une méthode peu onéreuse et avec un matériel limité donc facile à...
Depuis quelques années je voulais tester la méthode de macrophotographie dont traite l'article qui suit où l'on associe à l'objectif retourné la...
En fait si. Pourquoi pas. L'impression d'être au milieu d'un vol d'étourneau ou entouré de requins cela peut être pas mal. Il me semble que cela...
Là, on ne sait plus où mettre les yeux ! :rolleyes:
Ben tu es marrant toi. Mettre son téléphon en position horizontale c'est pas évident. Faut au moins bac +5 pour y penser... Quant à être au...
Oui mais on parle bien ici d'image animée, pas photo, ni peinture ... De plus, n'oublie pas que l'on discute aussi dans le cadre du doc animalier...
Absolument d'accord ! Comme s'il y avait difficulté à tenir quelques secondes son téléphone en position horizontale ... Faire court en...
Hello Jean-François Voilà une initiative originale. Pour ce qui me concerne, la popularité de mes chaines m'importe peu. Je suis plus...
Chouette petit montage ! :good: :bravo: (Au risque de se répéter comme dirait Gilles ! ) Ben si, on regarde jusqu'au bout avec plaisir......
Il est clair que du temps où j'ai commencé le cinéma (super8 et 8 au début des années 70 et 16mm dans les années 70- 80) obtenir un suivi de vol...
Plus qu'un plus ! Le ralenti amortit les petites "secousses" éventuelles (avec une focale importante le moindre mouvement est amplifié) et...
Jolie série de plans de vol. Le recadrage me semble difficile. La perte de définition serait préjudiciable. C'est d'ailleurs souvent quand...