Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut JC Merci pour tes appréciations, mais la grue n'est pas encore fini ni testé, je ne suis pas encore à l'abri de mauvaises surprises :D...
Bonjour à tous Les amateurs de quadro pourront apprécier quelques brèves séquences dans le TV show "the river". Ou, quand un RC devient acteur...
Salut Je n'ai pas encore trouvé, pas eu de propositions d'ailleurs. Je vais essayer de me faire une petite cagnotte et trouver une Canon XL1...
Salut Guigs Il faut tout d'abord identifier quels types de carton tu veux utiliser ? Ensuite le plus simple, c'est de s'adresser directement à...
Bonjour à tous Une petite évolution de la grue, suite à quelques déconvenues dans le fonctionnement du parallélogramme. La nouvelle...
Bonjour à tous Les différents projets de machinerie DIY qui sont en cours, vont être finalisés à la fin du printemps 2012 et courant de l'été....
Salut Gruuz et merci de ton intérêt pour ce projet. Le support (télé) de la photo n'est là que pour la présentation, au final il devrait...
Bonsoir à tous En attendant les embouts de rail, voici le début de la construction d'une grue lourde. C'est une ébauche et le projet est...
Bonsoir à tous Quelques petites avancées sur le train roulant et une modification pour la fixation des tubes destinés au chemin de roulement....
Salut RL37 Pour le moment le train roulant est prévu pour les rails droites qui sont aussi en préparation. Je viens de trouver un chaudronnier...
Bonsoir à tous Poursuite de la découpe et du perçage des tubes pour le chemin de roulement, en attente de la commande des tubes rectangulaires...
Bonsoir à tous Les sabots sont terminés, ils permettront d'assembler 15 rails droits et 5 rails courbes. Présentation à blanc de deux rails...