Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Pas beaucoup d'avancement cette semaine pour cause de soucis d'approvisionnement. J'avais commandé trois boites de dérivation...
Salut Vous avez raison tous les deux, le seul problème c'est que je ne suis pas une lumière en électricité et électronique. Dans l'immédiat je...
Bonsoir Snoozkilla, bonsoir JC Merci pour votre aide. Je suis parti peut-être à tord sur l'idée que, soit l'opérateur de la dolly soit le...
Bonjour à tous En attendant la fin des travaux de la deuxième dolly, je vous propose un petit retour sur la première, afin de vous présenter la...
Bonjour à tous Après le petit coup de blues de la semaine dernière à cause des résultats mitigées de la première dolly et le soleil aidant,...
Salut J'aimerai souder l'alu, mais un bon TIG ce n'est pas le même tarif que mon MIG chinois acheté pour l'occasion ;-) Je comprend ta...
Bonjour Gruuz et snoozkilla Merci de votre participation. Vous avez entièrement raison, la fixation du vérin que j'ai choisi n'est pas la plus...
Bonsoir à tous Rien de neuf cette semaine. Lundi, début de mise en peinture de la dolly et des deux premiers tronçons de rail et depuis mardi...
Bonjour à tous Les pièces détachées sont arrivés cette semaine, deux commandes de moteur bi-directionnelle en 12v et un vérin électrique 200mm...
Bonsoir à tous Le vérin et la carte de commande sont toujours en attente, pas d'avancée sur la dolly cette semaine et quelques heures...
Bonsoir à tous Quelques améliorations en attendant l'arrivée d'un premier vérin électrique d'ici la fin du mois. La deuxième dolly a été...
Salut Jc, salut Gruuz J'ai choisi les vérins de hayon pour le coût (10 €uros les deux avec les têtes de rotule) chez mon ferrailleur. C'est...
Bonsoir à tous Quelques fournitures arrivées cette semaine m'ont permis d'avancer un peu. J'ai voulu un système de direction très simple et...
Bonsoir à tous Pas énormément d'évolution cette semaine faute d'outillage et fournitures toujours en attentes. Usinage d'un méplat et...
Bonsoir à tous Cette semaine, après avoir récupéré une chaise de bureau à roulette HS, j'ai pu réaliser un siège pour la dolly. C'est un...
Salut Jean-Claude Encore un beau projet à réaliser. Comme à chaque solution il y a malheureusement un revers à la médaille, je pense qu'il...
Bonjour à tous Merci pour les contributions de chacun, je ferai appel à toi snoozkilla au moment voulu. Modestes avancées cette semaine pour...
Salut JC Merci pour le lien, j'ai peur que cela soit bien trop gros pour l'application. Après discussion avec un contact plus calé que moi,...
Salut Snoozkilla Je ne désespère pas trouver quelqu'un pour m'aider en hydraulique ou je ne connais rien. L'imprécision et les saccades...
Salut Gruuz Merci pour la précision, la modification est faite :good: Salut JC Les essais ne seront pas pour tout de suite, je n'ai pas...