Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous Une petite avancée dans la fabrication du bazooka DIY. Le manchon de base est terminé par une gorge de 24mm recevant à...
Salut Gruuz Tu as raison, beaucoup de projets qui démarrent et mettent plus ou moins de temps à être finalisés suivant les trouvailles du...
Bonsoir à tous Semaine bien chargée et pas beaucoup de travail fait sur le bazooka. Suite à la découverte de quelques pièces de mécanique au...
Salut Gruuz Rassure toi je n'ai jamais vu non plus de bazooka en vrai :weird: Si tout va bien, il devrait remplacer la première colonne tout...
Bonjour à tous J'ai eu la chance cette semaine de trouver un peu de matière première pour bricoler. Je vous présente donc aujourd'hui, le...
:good: J'adore le N&B des vieux polars US et des grands classiques français, tout l'art de faire du relief avant l'heure de la 3D....
Salut JC Sans le lien, je reste dans le noir (c'est noir il n'y a plus d'espoir). Christophe
Salut JC salut Matteo salut Gruuz Merci pour votre visite. Je ne pense pas qu'il y ait de problème a utiliser du tube alu avec cette...
Bonsoir à tous La roulante caméra n'ayant pas retenu votre attention, je vous propose un autre DIY à pas cher, concernant la fabrication d'une...
Bonsoir à tous Une petite présentation à blanc de la future roulante avec des tubes coupés pour une hauteur de plateau à 1m10. Un retour...
Bonsoir JC Encore un super tuto, à grand merci à toi et la team. Christophe
Salut JC Merci à toi, j’attends de tes nouvelles.Toujours pas de site opérationnel pour Nico ? A quand les photos ? Bonjour Gruuz, désolé...
Bonjour à tous En attendant les composants électroniques pour terminer les dolly, je vous présente une tentative à bas coût, de fabrication...
Bonjour Gruuz Voici un snake pour les prises de vue au plus près du sol et les déports caméra, ou autres utilisations et configurations bien...
Bonsoir à tous Semaine bien chargée avec la préparation de la foire annuelle, juste le temps de préparer quelques embases en prévision de la...
Salut Gruzz, bonjour JC Merci pour vos commentaires mais n'en jetez plus, je ne suis qu'un vidéobricolo du dimanche, il ne faut pas regarder le...
Bonsoir à tous Il reste encore beaucoup de travail à faire, mais ce soir je vous présente les jumelles. [IMG] [IMG] [IMG] Ainsi qu'un...
Bonsoir malokoxis Merci pour ta visite. Je ne pense pas que la solution d'un deuxième vérin soit possible car le châssis n'est pas très...
Bonsoir à tous La mise en peinture de la seconde dolly est terminée et je me suis penché sur un autre système de roulement pour rail en...
Bonsoir à tous, salut Gruuz Un petit tour cette semaine chez l'électricien pour trouver des boites de dérivation à la bonne taille, et voila le...