Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous Quelques avancées cette semaine. En premier, montage et test du kit de soudure aluminium sur le poste MIG. Préparation des...
Bonjour à tous les deux Comme le précise JC, les câbles passent habituellement par le tube de fixation tête/grue. De mon côté, j'ai choisi...
Salut Gruuz tous mes vœux pour 2013 également. Meilleurs vœux à toute l'équipe technique, aux membres du forum et tous les vidéobricolo du...
Salut A première vue, tes mouvements de caméra ne sont (pas) ou difficilement compatibles avec un système de stabilisation classique, la...
Bonjour Jean-Claude Merci pour ta réponse, j'ai consulté tes différents tuto sur les grues ainsi que la formule de calcul des contrepoids (on...
Bonsoir à tous Quelques pièces sont arrivée cette semaine, il manque encore les batteries LiPo pour démarrer le réalisation du Pan. Une...
Salut Je vais attendre d'avoir toutes les pièces sur l'établi avant de prendre une décision pour organiser l'assemblage de la tête. Je n'ai pas...
Bonsoir Gruuz Je manque de fourniture pour publier régulièrement, et les commandes dépendent du portefeuille :D Ce sont des tubes qui vont...
Bonsoir à tous Cette semaine, finition des deux montants du U avec le perçage et la fixation des axes de rotation du Tilt sur les platines qui...
Bonjour à tous les deux L'alésage est plutôt large, il faut mettre en place et enlever facilement les roulements pour les essais et prévoir...
Bonsoir à tous Les roulements à collerette sont enfin arrivés cette semaine, les travaux peuvent donc reprendre. Première étape, tracer...
Bonjour à tous La fabrication de la remote head avance un petit peu suite à l'arrivée de quelques pièces détachées. Le motoreducteur Doga à...
Bonsoir Gruuz Merci pour ton appréciation. Je ne pense pas que cela posera un problème pour les éclisses :D Elles sont taillées dans des...
Bonsoir à tous Une petite avancée dans les travaux. Usinage des deux pièces supportant la semelle caméra et assurant le tilt. [IMG] En...
Bonsoir Gruuz Merci pour tes dessins, même en enlevant beaucoup de matière il y a peu de chance de le fragiliser au point qu'il cède sous le...
Bonsoir à tous Le bazooka étant terminé, hormis deux embouts et les tirants latéraux par manque de matière première, je vous présente la suite...
Bonsoir malokoxis Je ne suis pas dans le coin et je ne peux pas t'aider, mais tu pourrais t'orienter vers un carrossier qui doit forcement...
Bonsoir Gruuz Je suis d'un naturel pacifique, c'est un bazooka non violent :love: Il me manque encore beaucoup d'expérience et de courage...
Bonsoir à tous Une petite image de l'ensemble dolly pour trépied plus bazooka et une recherche images concernant différentes configurations...
Bonsoir à tous, salut Gruuz Après avoir reçu la matière première cette semaine, pour terminer le bazooka. Je vous présente le résultat final....