Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé, j'ai donc fait une erreur ;)
"le tvs a 6 entrée dont 4 hdmi pour 800 euro" pour précision on ne peut mixer que 4 entrèes en même temps (soit sdi ou hdmi).
Les logiciels de mapping de références sont (entre autre) résolume et mad mapper (mac). Déjà essaye de commencer à mapper en 2d c'est + facile ;)
J'ai utilisé Mx light aussi ça marche top avec youtube après une aide technique via mail du staff Mx light qui répond rapidement ;)
Merci pour vos retours. Bizarrement, à la prise de vue, il me semble que le panoramique (hormis une erreur d'accélération à la fin) était...
Bonjour, J'ai filmé un spectacle récemment et je trouve qu'en gros plan (zoom au maximum), dans le cadre d'un panoramique, l'image est saccadée,...
J'étais sur des références de prix/lumens bcp plus faible < 600€ le vp. chez optoma notamment Optoma GT760
Remarques : - @giroudf : il ne me semble pas très évident de trouver des grands angles avec les ratios que tu annonces, si? et surtout la...
Pour retour : je viens de tester mon matériel (les 2 convertisseur low cost) + câble 50 m bnc hdi vers l'ATS tout MARCHE !! ;) top et pas cher...
Merci pour ton retour. J'ai fais un test chez moi avec un vidéo projecteur car j avais déjà eu ce pb. De mettre le shutter speed au 1/60 parait...
Bonjour, Je dois filmer un spectacle avec ma caméra ax 2000 sony avec une vidéo projection en arrière plan. Je vais donc filmer avec le shutter...
"Video 92" as tu pu faire ton test, ca marche bien? Après ton retour je vais acheter les 2 convertisseurs + ce câble Sommer Cable Vector BNC...
J'ai réussi à utiliser un câble de 15 m en passant par un boiter lowcost commutateur hdmi de chez electro depot...L'adaptateur est du côté de...
d'ac merci ;) :jap:
Merci pour ce retour ;) "le convertisseur SDI vers HDMI" tu l'as testé en sortie d'une cam vers atem? car il me semble que l'entrée de l'atem...
ok merci
Merci pour ton retour ! ;) Je crois que je vais me laisser tenter par ces boitiers... Pour les câbles bnc/sdi (avec touret) des pistes? Il y a la...
cool ! merci
sinon j ai trouvé ca : Ckeyin ® HDMI Extender Over Ethernet LAN RJ45 CAT5E CAT6 pour HD 1080P DVD PS3 jusqu'à 120M: Amazon.fr: Informatique y a t...
l'alimentation a part? tu veux dire externe? elle est fournie avec le boitier? J'attends ton test alors ;) :jap: