Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même pb sur premiere cs6 que vidéo 92 ;-(
Merci pour ces pistes de réflexion ;)
Bonjour, Je ne sais pas si ce post 'rentre' dans les conditions du forum. Si ce n'est pas le cas : désolé. Ponctuellement, je suis à la...
AQW333 : ca marche ! merci. il faut faire le tri à l'importation, puis aussi dans le chutier. ce que je ne faisais pas ;) merci à tous !
AQW333 "pas de pb avec PlayMemory pour avoir du A/M/J/H/" j'ai juste la date d'importation ce qui n'est pas suffisant? peux tu me preciser...
Merci pour vos aides. J'utilise Play memorie home pour importer mes rushs afin qu'ils se fusionnent correctement pour les captures longues (+ de...
Merci ogt pour ta réponse. J'importe les rush via l'utilitaire sony fourni avec la cam. la métadonnée Date de modification indique la même heure ;-(
Bonjour, J'ai Première pro cc2015. Une chose m'échappe : comment importer les éléments vidéos afin qu'ils se juxtaposent chronologiquement sur la...
Mon pb de saccade/accrochage se voit plus sur les panoramiques ;-( Je vais ce soir essayer de mettre un exemple en video ;) Merci.
Bonjour, On vient de me prêter un dji osmo plus... C'est super stable... Je souhaite réaliser un mannequin challenge ( video ou les gens ne...
rhoooo la boulette ! ;) Merci bcp Ogt encore une fois... Bon w.e.
Bonjour, Je suis sur Premiere cc 2015.2 / win7. Bizarrement, depuis qq jours, quand je clique sur une video seul la piste audio ou video est...
dans l'urgence j'ai réussi avec mxlight...
Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer mon mix vidéo de mon atvs. L'année dernière pour le même besoin j'ai réussi à le faire avec l'option capture...
cable bnc/sdi avec convertisseur hdmi/bnc sdi. Si cette méthode t'intéresse il a été traité dans la rubrique broadcast notamment avec du matériel...
J'ai trouvé. On peut le faire aussi par mx light ;).
Super! Merci pour ces pistes. Je vais regarder cela ;)
ok je me suis mal exprimé alors... décidément ! ;) un flux certes avec un mix de plusieurs cams. Mais comment envoyer ce flux de mon atem vers...
"c'est Vendée Globe plutôt, non ?" désolé ! effectivement ;) si c'est du multicam.
Bonjour, Pour exercice, je souhaite diffuser sur facebook en multicam (via Atem studio). J'ai réussi à le faire sur youtube, mais pas sur...