Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien, dynamique, les rush viennent d’où?
Argggg. Merci.
Bonjour, J'ai déjà eu ce pb, mais je ne me rappelle pas de la solution ;-( patapé. Sous Première cc (win), lorsque je clique sur un rush, seul la...
" Et les droits musique..." pas de pb de ce côté c'est chanté par les enfants + piano live du prof
- il faudrait interdire aux parents de filmer ou photographier le spectacle de leurs enfants' : c'est le cas. - demander l'accord (contrat)...
"c'est juste parce que c'est un support bon marche (plus qu'une carte SD ou qu'une clef USB)" oui effectivement c'est une piste... merci. :jap:
Carte sd ou clé usb, c'est un peu la même solution ;) Il y a peut être du coup un service à ouvrir style vod pour ce type de presta? Merci...
Oui je parle bien de format Hd. C'est un comble de vendre des dvd actuellement ;-(.
c'est pour cela que je cherche des solutions alternatives si ca existe ;)
Bonjour, J'ai une association qui souhaiterait 'revendre' la captation du Gala de fin d'année (durée 1h). Habituellement, il vende un DVD. Cette...
Je rejoins la réponse de AGW333, ce type de matériel n'est pas à monter démonter souvent sinon... ça casse.... ;)
Bien dommage que Première pro ne fasse pas de tracking de texte alors que la version Premiere élement le fasse ;-(
je vais creuser tout ca ! ;)
"dans le cas de l'hyperlapse tel que decrit sur youtube, il y a un changement de perspective (transtrav de hitchckock) du au deplacement de la cam...
yes ! ;) merci pour ton analyse joet73 : quel est la différence de rendu entre photo et accélération video?
Bonjour à tous, Je viens de visionner une vidéo de nov 2015 que je trouve très belle : [MEDIA] Avez vous des idées comment cela peut être...
merci.
et oui ;) si tu passes par ici, ca serait avec plaisir de te voir ;)
ma conf : win7, premiere cs6. Il y a quiproquo je pense. Je précisais juste que je n'avais pas pu ouvrir non plus le fichier prj 'Dropbox - haiti...
Ogt : "Il faut donner beaucoup plus de détails : bigmama n'a pas répondu à mes questions." quels détails?