Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci giroudf, mais les images de fond suite à une recherche google 'entreprise' n'irait, je trouve pas du tout en fond d'un témoignage en plan...
Bonjour, Je vais filmer prochainement des entrepreneurs sur fond vert. Remplacer le fond vert par un simple blanc me parait peut être un peu...
as tu fait ton choix?
De nouveau : merci OGT ^^
En fait, cela fonctionnait bien avant mais ca ne fonctionne plus avec aucun rush... Donc ca vient du soft... ;-(
Hello, Bizarrement, je n'ai plus d'onde sur ma piste audio Première cc... Un idée? Merci
Bonjour et merci pour vos post très enrichissants. La prise lan du xf 400 permet elle de sortir du signal video? L'objectif serait d'envoyer le...
Sans parler du zoom max, la vidéo commence à zoomer à 6min 43 et même la, en grand angle, l'image est minable en 1080p...
Merci ^^. Je suis assez dubitatif sur la qualité des rush vidéo de cette cam que l'on peut voir sur youtube. J'hésite avec AG-UX180...au même...
Ces machines ont t elles une stabilisation 5 axes même en uhd? Je n'arrive pas à trouver l'info...
Ton acquisition a t elle été réalisée? Des retours? Comment expliquer l'effet de colorimétrie sur le front du gars svp? [MEDIA]
Merci @bcauchy pour ton avis. La Panasonic AG-UX180 parait pas mal ^^
Je suis ce post car j'ai un peu la même demande... J'hésite entre ces caméras... Mais quid de la sensibilité en basse lumière sur les cams +...
Quelqu'un aurait un fichier uhd pour test avec ma machine svp? merci
Bonjour à tous, Avec vos bons conseils, j'ai fait l'acquisition il y a quelques années d'une Sony AX 2000 full hd. HDR-AX2000E Caractéristiques...
Tu nous tiendras au courant de tes 1ers pas avec ce produit... Je vais acheter prochainement une nouvelle cam... Et j'étudie de près les échanges...
Merci.
Je vais regarder cela, mais je cherche à ce que les vidéos existent séparément encore sur le support. Pour précision : on clique sur menu qui...
Merci les amis, je vais voir ca !
Bonjour, Je cherche une solution (idéalement gratuite) qui permet de faire un menu ((type exe? ou autre) ) proposant un lien direct vers...