Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens d'acquérir une cam 4k et mon ordinateur ne suit pas au montage. L'option proxy sur première pro est top ! Cependant, il ne me...
Merci pour ta réponse !
Des bisous alors !! ^^:love::love:
Désolé si je me suis mal exprimé. Je développe mon post donc: je rebondi sur la phrase de Bcauchy sur sa retouche de sa vidéo avec (Sony PXW...
Merci pour ce retour d'expérience. "la seconde c'est la même juste "légèrement " accentuée au montage (contraste essentiellement mais pas que )"...
à la 10s par exemple.
Je regardais tes vidéos et notamment : 'Jeunes Rives 4K (Panasonic HC-X1)' En 1080p : c'est étrange la pixellisation du ciel ;-( Tu as une...
Merci pour cette précision... Le monopode est en promo à 147 € ( Manfrotto MVMXPROA5)
ok cool merci. cette référence je pense alors? Manfrotto 361 support d'Epaule
Des références stp de ton monopod + cross d'épaule. Merci.
Pour info : la Panasonic HC-X1 est en promo sur un site fr à 2600 € ttc.
Merci Bcauchy. C'est effectivement un peu dommage cette map auto si capricieuse à basse lumière...
Question complémentaire : si il avait bloqué à 9db, le rendu serait donc plus lumineux et la map plus efficace car + de lumière? Merci pour votre...
bcauchy : "Ce n'est pas une question de marques Canon, Sony, Panasonic mais de format" Evidement ! mon post n'allait pas dans ce sens...
J'ai les mêmes remarques que Plouk 1er. "sombre et trop contrasté" : ca peut se régler j imagine ? oui le map auto est pas mal mise à défaut......
Merci pour ton retour. Ca change du rendu de mon ax 2000 de chez Sony ;-) J'hésite avec la ux 180... à 2 760,00 ht ^^... J'ai un peu le même...
Merci noté !
Ca doit être ca... ^^ ;-)
Un peu braque et hautaine ta réponse, je trouve... Tampis ;-(
Non je n'ai pas vraiment d'idée, c'est bien pour cela que je sollicite le forum... ;-)