Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'instant j ai trouvé ca.... A voir en pratique . Switch HDMI Multi-View, 4 ports - Nouveautés Produits - LINDY France " Le Switch Multi-View...
Merci pour vos réponses. @ogt quand tu passes d'une source à l'autre : y a t il un écran noir ? ou cela passe bien de l'un à l'autre?
Bonjour, Je cherche une solution simple de switch hdmi (mini 2 entrées) et une sortie hdmi. Les switchs "standards" ont souvent un écran noir...
Dans le cadre, d'un suivi d objet par exemple... Ca m'était utile sur mon ancienne cam. Sauf erreur , il faut que ce soit en MAP manuel ET Mode...
Ca permet de valider la MAP auto... Pas négligeable je trouve.
Bien dommage... ;-( C'était possible sur ma Sony ax 2000.
Merci, j'ai lu cette page, mais il y a qqchose qui m'échappe... J'arrive à avoir le peaking en mode manuel et map manuel. Peut on avoir le peaking...
J'ai effectivement l’ancienne version.
Sauf erreur : Atem blacmagic television studio HD a bien une sortie hdmi (proh hdmi) testé d'abord cette sortie... Pas de pb HDCP avec des cams...
Bonjour, J'apprécie la qualité d'image de cette caméra achetée il y a qq mois... En basse lumière la MAP auto est un peu juste. Mon ordinateur...
Homéro : Quel inconvénient de monter a+ de 1/250ème?
J'ai une machine équivalente, j'utilise premiere pro 2018 avec proxy, ca marche top ! ^^
Merci ! ^^
Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable win7 avec procI7 310 QM 2.3 Ghz J'ai ce blocage de maj depuis qq mois erreur "WindowsUpdate_8024200D"...
Liquid évoque "Et un réseau ça s'entretient, ça s'élargit,", dans un 1er temps, le + difficile est la création de ce réseau... C'est long... ;-(
La boulette : SI !!! C'était pourtant ... évident.... Désolé : merci ^^ !!
up. merci
Je voudrais juste rajouter. Comme dans toute création d'activité pro, la maitrise de la technique est nécessaire, certes, mais pas suffisant......
Le Benq est vraiment peu lumineux... et contraste faible ;-( regarde du côté du Optoma HD143X ou Optoma HD144X ou Optoma EH341.
Le rapport 3840*2160 (uhd) n'est pas le même que celui proposé 1024*540.