Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'existes pas des systèmes ou l'on peut cumuler plusieurs opérateurs?
Intéressant post ^^ Merci. Le stream via le portable est toujours un peu aléatoire, il me semble... Existe t il des systèmes permettant de coupler...
Merci ogt
J'ai acheté le msi donc. Belle machine... Je commence mes tests dessus ^^ OGT : je rebondis sur ta suggestion. Je vais partitionner mon ordi de...
Ok merci pour cette info...
Bon voilà mon pc vient de scratcher ^^ ;-( On ne m'a pas forcément dit bcp de bien de HP... J'hésite entre le hp et les 2 ref...
Boddy, tu l'as recu? Bien fini comme produit? Car il a l'air effectivement très très bien placé par rapport à la concurrence à ce prix... Mais je...
A votre avis dans cette gamme de pc gamer portable, y t il des marques à privilégier? J'ai un asus rog de 5 ans, aucun pb. Merci pour vos retours.
dispo chez boulanger à nouveau ^^
C'est un 17 pouces a ce prix, non? HP OMEN 17-an105nf Ordinateur portable | Boulanger
merci !
si tu trouves une méga bonne affaire, je suis acheteur aussi ^^ merci
Merci beaucoup Olivier !
Bonjour, Je constate sur première cc 2018 une gestion différente des importations de séquences. En effet avant, j'importais une séquence sur la...
Bonjour, dans quelle région?
Merci : c'est ce que je fais actuellement.
Bonjour, Je suis sur Première cc2018. J'ai besoin d'exporter une vidéo en plusieurs vidéos. Peut-on le faire via les marqueurs? Une autre...
Si tu as dans ta région un fournisseur ;-)
J'ai contacté lindy pour ce produithttps://Switch HDMI Multi-View, 4 ports - Nouveautés Produits - LINDY France ca fonctionnerait sans coupure...
tu nous tiendras informé stp? merci