Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est dommage que Edius n'offre pas la possibilité de sortir directement du Prores car c'est un format qui est de plus en plus demandé et ce...
Bonjour, J'ai déjà porté au sein de ce forum édius, un débat sur la possibilité d'exporter avec édius un "Apple ProRes" ...Cela était...
Je suis passée du caméscope au FZ1000 et ne reviendrai pas en arrière pour essentiellement les raisons suivantes : - Une qualité d'images que je...
Bonjour, Voici la version amendée suite à l'ensemble des remarques formulées dans ce forum et par d'autres. [MEDIA] Ont évolué sur des points...
Merci de cette réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Ce que je voudrais c'est avoir une forme d'onde en linéaire pour avoir...
Je me doute bien que cela est quelque part... mais où ? Dès que tu auras édius sous la main... si tu le peux, merci de me dire car j'ai du passer...
Bonjour, Lorsque je règle le gain par le biais de "la bande élastique" et que je passe le curseur sur un des points clés, apparait une donnée en...
Bonjour, Difficile d'analyser le travail d'autrui... Mais je me lance pour la première fois sur ce forum ! Super cadrages de prise de vue,...
Merci pour vos commentaires détaillés. Cela me donne envie de remettre la Timeline en chauffe ! Je vais retravailler le commentaire et un peu la...
Bonjour et merci pour vos conseils. Tout d'abord, oui je suis amateur; Je filme avec un Panasonic Lumix FZ1000 et la prise de son est faite avec...
Bonjours à tous, Toujours fascinée par les petites bêtes (encore qu'ici elles ne soient pas si petites que cela !), voici le résultat de plusieurs...
Génial ! Merci c'est tout a fait cela dont j'avais besoin! Allfa
Bonjour, Je dois sur un montage mettre un décompte temps minute à minute. Il me faut donc placer sur la vidéo un très grand nombre de fois, au...
J'ai un Lumix FZ1000 et il n'y avait pas de logiciel de vidéo fourni avec l'appareil As tu connaissance d'un logiciel Panasonic pour cela ? Merci...
Pour ceux dont je fais partie, qui ne sont pas tout à fait au faîte... Peux-tu nous donner le lien de la discussion ayant abordé ce point, car je...
Bonjour Sur la fenêtre de restauration des clips hors ligne tu as sur la gauche un petit triangle qui apparait lorsque tu te positionnes sur la...
Il me semble que ce n'est pas tout à fait exact: Il suffit d'ouvrir le fichier, de déplacer le curseur sans rien changer au montage puis de fermer...
Bonjour Une astuce, car personnellement je me suis déjà perdue dans les versions V1, V2 ... V33... V50... Alors j'en suis venue à chaque jour,...
Bonjour J'ai deux questions sur le même thème. 1- Très souvent au cours du travail, le raccourci "ctrl Z" ne fonctionne plus. Il faut alors que...
Bonjour Jakovideo, Je monte sur Edius et dès que le ralenti est trop important, le mouvement perd de la fluidité. Je crois que tu montes aussi sur...