Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne comprends pas ta question : qu'appelles-tu "la tête de lecture" ? Peux-tu envoyer une capture d'écran ? allfa
Super ! merci !
Bonjour, Je débute sur Da Vinci après avoir longtemps monté sur Edius. Il existe quelques similitudes… mais quelques seulement ! Notamment Y...
Tu peux aussi faire un masque de forme rectangulaire et de la largeur que tu veux en flou, masque que tu floutes et qui suit le bord de l'image. Allfa
Bonjour, J'ai Windows 7 et suis arrivée à installer la version 15, sans soucis. Je peux là lancer. Je peux aussi télécharger des médias, mais dès...
Ce logiciel est vraiment surprenant ! A la fois puissant sur certains points, il lui manque des éléments majeurs permettant d'adapter l'outil: -...
Bonjour, Je cherche comment classer ma liste de tags. Celle-ci se constitue apparemment au fur et à mesure qu'on crée un tag, c'est à dire en...
Exacte, mais le problème est que ce soit 1.5, 2 ou 4 voire 0.5, je ne peux rien modifier concernant la vitesse! allfa
Mon clip dure 1mn 14 en lecture directe et même chose lorsqu'il est mis sur la Timeline ... ce qui me semble normal... Je ne vois pas comment...
Bonjour, Oui, je sais il ne faut pas, en principe, changer l'emplacement des clips une fois le montage commencé... Toutefois, il se peut que nous...
Bonjour le phoque, Tout d'abord excuse moi pour la réponse tardive. Mon problème n'est pas tout à fait celui que tu développes, j'ai du mal...
Effectivement post très éclairant ! mais alors y a-t-il sur PowerDirector la manip qui permet, comme sur adobe ? Je ne l'ai pas trouvée, or cela...
Bonjour, Je ne travaille que depuis peu sur Power et je n'arrive pas à accélérer par 2, un rush pris à 100 images secondes. En d'autres termes,...
Bonjour, Je ne vois pas comment accéder à la fonction détecter les scènes depuis le clip sur la fenêtre aperçu. Je ne le vois que lorsque mon clip...
bcauchy et homero, pouvez vous m'aider d'autant que bcauchy est aussi utilisateur de Edius et sait donc de quoi je cause... ?
Je travaillais sur Edius (que j'abandonne... la mise à jour trop cher !) et il y a effectivement IN et OUT accessibles depuis la fenêtre...
Bonjour, Je débute avec Powerdirector et recherche deux fonctions: 1- Y a-t-il un moyen de découper un clip avec l'outil "découper les parties...
Mais à 25 images secondes par exemple : majuscule et flèche 5 fois et c'est tout bon ! allez 10 fois si on travaille à 50 images ! allfa
Bonsoir J'utilise les flèches du clavier: flèche gauche et flèche droite déplace le curseur d'une image Si tu fais majuscule et la flèche, cela...
Bonsoir, Sauf à ce que tu es une configuration particulière, il suffit de faire un double clic sur la fenêtre de prévisualisation que tu veux...