Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à mettre des points clés sur une correction colorimétrique. Les effets créés à partir des nodes portent sur la totalité du...
heu... non... et merci !!!!! car c'est effectivement ce qui me manquait ! allfa
en tout cas je n'ai rien trouvé dans les préférences du projet qui me permette de localiser les caches. je tente de le faire dans la config du projet
oui oui, mais c'est bien le problème ! je n'arrive pas à rajouter ce chemin. je le mets via "parcourir" et la fenêtre ne prend pas l'ordre et...
oui bien sur... mais justement impossible de faire ce que ogt décrit ogt écrit "Il faut voir ce que vous avez comme chemin par défaut dans la...
Non, pas dans mes préférences (menu davinci resolves-puis préférences...), mais dans la configuration du projet (petite roue dentée en bas à...
Bonsoir, Je réactive ce post car j'ai un nouveau un problème ayant trait à la localisation des caches. Alors que, dans les paramètres de mon...
Bonjour Il y a un menu spécifique pour la panoramique son : Sur la page édit, tu fais apparaitre le mixer son (petit icône en haut à droite de la...
ça y est !!! j'ai trouvé et donc résolu mon problème de double fenêtre pour faciliter le travail de colorimétrie. le chemin d'accès figurant sur...
Bonjour, Merci ogt pour ces explications... et comme j'utilise les corrections colorimétriques ...du coup je m'explique pourquoi quand je veux...
Même message avec le resolve 16 ... et le plus étonnant c'est que ce message n'apparait que depuis 2 à 3 semaines ! je l'avais mis sur le compte...
Bonjour, Encore une question, car même s'il est super, dès qu'on met un doigt dans ce logiciel on se fait avaler le bras ! Est-il possible de...
SUPER, impeccable tout fonctionne et ce tuto aide bien à comprendre comment fonctionnent les nodes et canal alpha maintenant je sais pourquoi je...
merci de ta réponse, mais mon ignorance va jusqu'à "comment je rend un masque transparent". j'ai tenté d'explorer le menu canal alpha, mais sans...
Merci bien pour ce tuto, mais sans abuser, ne pourrait on avoir un complément pour savoir comment évider une forme pour mettre un canal alpha dans...
super !!! tout est OK merci beaucoup! allfa
Bonjour, Je voudrai évider un titre pour avoir à l'intérieur du lettrage, la vidéo qui est en dessous. En d'autres termes je voudrais avoir un...
merci bien... d'autant que selon le proverbe qui colle parfaitement à ce forum, "mieux vaut un qui sait que dix qui cherche"
Merci pour ces conseils ogt... En fait, je cherche un icône permettant directement d'afficher ou faire disparaitre la fenêtre historique, car à...
Bonjour, S'il s'agit d'annuler la ou les dernières manip, tu peux utiliser le raccourci claver "ctrl Z" autant de fois qu'il y a des manip à...