Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Un proverbe: "mieux vaut un qui sait que 10 qui cherchent" Bien sûr qu'on peut passer des heures à chercher, mais la raison d'être de ce...
Bonjour, Attention, sauf depuis la toute dernière version de DVR, on n'ouvre pas le fichier "dpr" en faisant un double clic dessus, mais en...
Je ne suis pas très douée en informatique... j'ai fait une recherche avec "VST déclick" et avec "plugin VST" mais n'ai rien trouvé...
Bonjour, J'ai reçu une réponse de Blackmagic qui ... ne répond pas ! En effet, il n'y a une assistance que pour les personnes détenant la version...
Bonsoir, J'ai un peu tardé à retourner sur le forum... toutes mes excuses ! Je viend de faire la demande à l'assistance Blackmagic, je vous fais...
Bonjour, J'ai longtemps monté avec le logiciel Edius qui a une fonction bien pratique; le "mute". Cela permet ponctuellement de se placer avec le...
Bonjour, Je ne prétends pas que cela ne sert à rien... mais simplement que je ne trouve pas son usage. Mon post avait justement pour objet de...
Bonsoir, Merci pour cette méthode. Personnellement, je pratique de la même manière sauf que ce que vous faites avec cut, je le fais directement...
Merci de ces réponses. Est-il possible de changer la hauteur de la TL du haut ce qui laisserait au moins la possibilité de voir la succession des...
Bonjour, Dans la présentation qui a été faite le 9 avril 2019 sur ce forum de DVR 16, il est écrit cela au sujet du nouvel onglet CUT: [ATTACH]...
merci, super! allfa
Qu'est ce que le "pré-réglage" ? où puis-je trouver cette fonction ? Merci de votre aide.
Bonjour, Dans l'onglet d'exportation, dans les paramètres d'export, le format est par défaut "Quicktime". Or j'exporte en mp4. Ceci impose donc à...
Bonjour, Je crains que vous ne vous soyez pas bien compris... Il me semble que la question est de définir la vignette produite par DVR au moment...
Mon problème, pour l'heure pas résolu, est que: 1- je ne peux rajouter ensuite un point clé intermédiaire pour avoir une progression non linéaire....
J'avance ! Je crée mon premier nœud mais n'y mets aucune correction, puis je crée un premier point clé, puis un second point clé, puis j'applique...
mon soucis est que je sais pas comment mettre les corrections à 0 en laissant mon node activé
impossible de modifier la correction. si je désactive le node, il se désactive sur tous les points clés
si je peux me permettre d'abuser … OK pour mettre les points clés, mais comment ensuite faire varier l'intensité de la correction ?
super ! merci ! et dire que je viens de passer 2 heures à chercher ! bonnes fêtes de fin d'année