Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement ! voici ce que cela donne Général Nom complet : G:\vidéos et montages alex\2008\2008 cecile 80 ans.mpg...
comment puis-je avoir un médiainfo plus complet ?
... mais voici les médiainfo [ATTACH]
shutter encoder +++ merci Jakin
Bonjour je veux faire un montage intégrant des parties d'anciennes vidéos encodées en format mpg. Mais je n'arrive pas à les importer dans DVR, ni...
ça y est ! trouvé ! je ne me mettais pas en strocke avant de cloner ! Pour autant il est dommage que la suppression d'objet ne soit plus dispo sur...
Bonjour, L'effet openFX "suppression d'objet" n'est apparemment plus disponible en version gratuite de la version 17. J'ai donc tenté de...
"Concernant DVR, la dernière version téléchargée le 20/01 pour Windows est" 17.07 build 23 ... aussi pour la version gratuite
Bonjour, J'en suis à la version 17.07. Sur le site de blackmagic, ce matin, c'est la 17.07 qui apparait et je ne vois pas la 17.08. Où peut-on la...
merci !!! j'ai tenté la roulette avec toutes les touches d'accompagnement, mais pas le clic sur la roulette. Allfa
Bonjour, Une question toute bête... Je n'arrive plus à déplacer l'image dans le visualiseur. Il s'agit pas d'agir sur l'outil transformation, mais...
Bonjour, Il y a un peu plus d'un an je me suis offert le GH5 avec 2 objectifs; le 100/300 et le 14/140 La bague de réglage de focal (zoom) est...
Bonjour, Si je comprends bien la question, la résolution de la timeline doit être définie en débutant le projet: - en bas à droite : paramètre du...
ça y est ! problème résolu ! un copain vidéaste a apporté la réponse suivante: "Est ce que tes pilotes nvidia sont à jour, pour la version 16.2.7...
CPU: core i7-4790 avec 3.6GHz 4 coeurs 8 processeurs GPU :NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 6GB
Bonjour, quelle est la version de Davinci ? si c'est la 16.2.7, il semble que tu ne sois pas le seul... essaie alors la version 16.2. voir le post...
Cela ne te parait pas bizarre que subitement la carte graphique ait un problème juste sur une version de DVR et pas sur celle qui précède...? j'ai...
J'ai exactement le même problème que Ricardo. Je monte avec Davinci depuis environ 2 à 3 ans sans aucune difficulté. Après avoir fait la dernière...
Perso en mode S j'ai affecté une molette pour régler la vitesse et l'autre en correction d'exposition. J'ai aussi acheté un filtre gris pour...
Bonjour, Si je comprends bien ta demande... Il faut mettre la molette de programme (celle du dessus) sur "S" donc priorité vitesse et non pas sur...