Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, super !
Bonjour, Quelqu'un connait-il une manipulation ou raccourci clavier permettant de verrouiller d'un coups toutes les pistes. Lorsqu'on a beaucoup...
oui avant cette mise à jour DVR, je n'avais aucun message oui j'ai vérifié la carte graphique est à jour, mais la dernière MAJ date de plus d'un...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour (17-4-2) à chaque ouverture du logiciel (version gratuite) ce message apparait: [ATTACH] est-ce vraiment...
Il ne me semble pas que Davinci soit le logiciel adapté pour trouver des effets tout faits. Il est plutôt très performant pour créer ses propres...
éventuellement, essaies de convertir tes fichiers en DXN pour voir si cela vient des fichiers...
merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !
je voudrais avec une seule manip tout verrouiller d'un coup pour ne pas avoir à verrouiller chaque piste une à une
Oui, mais cela m'oblige de cliquer sur chaque piste à verrouiller puis après la manip sur la piste concernée a re-cliquer autant de fois qu'il y a...
j'ai une bonne dizaine de pistes. je souhaite être certaine de ne travailler que sur la piste 4 pour notamment décaler certains clips. Pour cela...
Bonjour, Y a-t-il un moyen pour verrouiller ou déverrouiller toutes les pistes en même temps ? merci de votre aide Allfa
Les HP sont directement connectés sur les entrées de la carte son accessibles depuis la tour via une prise jack Le casque est connecté en...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de connecter un casque une fois le logiciel ouvert. Si j'active mon casque puis ouvre le logiciel, pas de soucis le son...
Effectivement super... j'oublie souvent d'utiliser ce logiciel "couteau suisse". Mais une petite question toutefois... Il me semble avoir lu ou...
J'aimerai bien ... mais la difficulté est que je ne sais pas comment regrouper tous les fichiers 4K. En effet, j'ai commencé par classer mes clips...
merci de ces réponse, effectivement quand je lis un rush directement depuis VLC ou mediaplayer aucun problème. Le DD est sollicité à moins de 20...
Bonjour, DVR nécessite un bon ordi... il me semble pourtant que j'ai la config requise processeur intel core i7-4790 CPU 360 GHz 16 GO de RAM une...
... et pourtant, sur la version gratuite, il est possible d'ouvrir un vieux fichier "AVI" entrelacé ...
c'est un fichier issu d'un montage encodé avec un logiciel de montage du type première élément ou studio en date de 2008. c'est très sympa de me...
le problème avec shutter c'est que je dois refaire l'encodage et que je perds en qualité, les images sont très lissées