Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arghh , j'ai laissé mon moniteur sony CDP1404S (je crois) chez mon père d'où je viens de lui empreinter ce magnétoscope sony CV2100CE ... Je...
Mon moniteur tft dispose d'une entrée vidéo composite (pas rgb) sur laquelle je peux brancher pratiquement n'importe quoi (camescope, console de...
C'est bien le modèle CV 2100 dont je parle ... voici quelques images La bêbête ... [IMG] La bande ... [IMG] Connectique modifiée...
Bonsoir, Je souhaite récupérer une vidéo enregistrée en 819 lignes sur un magnétoscope sony 2100 avec bandes 2 pouces. J'ai essayé avec tous...
Il faut aller sur le site de leadtek et charger le fichier ALLWDM.exe. C'est le pilote de base de toute la partie acquisition je crois. Tu...
Bonjour, J'ai utiliser un dvd -rw sur mon pc afin de réaliser quelques essais de montage vidéo puis j'ai voulu le réutiliser sur mon...