Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le manuel annonce que le volume peut se régler avec la bague (en reproduction) qui fait alors office de potentiomètre. Chez moi, rien ne se passe...
OK, merci. J'avais peur d'acheter d'autres marques que SONY car la rumeur dit que certaines batteries compatibles ne se chargent pas sur la caméra...
Je ne sais répondre qu'à propos du pied: j'ai depuis 2 ans un pied MANFROTTO avec en plus une tête fluide. Le pied + la tête Manfrotto = 300 euros...
Oui, parce que le "mousse" livré d'origine avec le micro mesure 12 cm de long. Rappel: le micro fait 17 cm et les 5 cm côté fil sont recouverts...
Et bien, en voilà une occasion. Pour le diamètre, je pense que c'est parfait car le micro fait 20 mm et une bonnette de 22 entrera facilement et...
Sur ma HD1000 je viens de mesurer le micro. C'est un cylindre régulier de 17 cm de long et de 2 cm de diamètre. La bonnette en mousse livrée a...
Bon, je l'ai achetée au SONY CENTER LIEGE. Commandée le 27 janvier, promise le 6 mars et reçue le 21 mars. Prix: 1700 euros TVAC. :) Alors, la...
Tu parles du micro SONY qui est livré avec la HD1000 ? Je mesure çà dès que j'ai un moment: longueur, diamètre ... à suivre ...
Oui, qui a cette caméra ? D'après Joël Maltaverne de Cirque Photo Video, cette SONY HD1000 va faire un carton. Dans on article du supplément PRO...
GALLOPER, nous attendons ton reportage sur ce forum de l'arrivée de ta caméra et de tes premières impressions et découvertes :jap:
Personnellement, je ne dormirai pas après mon achat en ligne. Risque 50 % :col:
Hvr-hd1000e HVR-HD1000E Pour conclure ce sujet, je propose que ceux qui ont cette caméra HD en donne leurs impressions. Merci ;)
Que nenni, pas de touche ATTRIB. La majorité des configurations se fait par le menu.Voir mode d'emploi sur le site SONY PROFESSIONNEL ou le test...