Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui a déjà fait appel au SAV de CANON ? Pour quelle réparation et quel en fût le prix approximatif ? Merci :jap:
L'humidité est la grande ennemie des caméscopes :hum: Mais un passage d'une cassette de nettoyage (max 10 secondes !) ne coûte rien, on ne sait...
1- Quelqu'un peut-il me dire si les techniciens-informaticiens de CANON peuvent agir sur l'électronique (ou l'informatique) d'une caméra sans...
Merci pour l'info. Mais en ce qui me concerne ce n'est qu'un problème de fonctionnement "électronique" du zoom. La caméra fonctionne parfaitement,...
Et peux-tu en dire plus: prix de la réparation, durée de la réparation, localisation du SAV, fiabilité et garantie de la réparation ... Un ami a...
Ma belle XM2 a 5 ans et subitement le ZOOM n'en veut plus. Je m'explique: sur la XM2 il y a 3 façons de zoomer: 1- au moyen du bouton sur la...
J'UTILISE CETTE CAMERA DEPUIS MARS 2008. ELLE EST ROBUSTE, GENERE DES IMAGES "STABLES", VU CAMERA D'EPAULE. MON DERNIER FILM, MONTE AVEC IMOVIE...
Moi j'ai celle là: VL-10Li II CANON TORCHE POUR XL1/XM1/XM2 : Torche, ECLAIRAGE Autonomie: 20 min avec accu de base CANON BP-915. L'accu se fixe...
La caméra est très SILENCIEUSE et le micro étant "éloigné" de 15 cm de l'endroit où se trouve la cassette, le bruit de fond est quasi nul. Et en...
Je pense que tous les jeudis soir il y a réunion au club SAM (Septième Art Amateurs) de Seraing. Il doit bien y avoir un vidéaste qui a cet engin...
Et, une question: As-tu essayé de faire varier le volume à la reproduction au moyen de la bague ? C'est annoncé dans le mode d'emploi ...
Aaaah! Il a reçu sa HD1000 :amour: On va enfin savoir si sur la sienne le réglage VOLUME SON se fait en tournant la BAGUE (en mode reproduction...
Après plusieurs essais et tests, la XM1 est reconnue. La procédure retenue est: éteindre le MAC, brancher la XM1, allumer la XM1 avec cassette,...
Merci pour ton réconfort. Il est vrai que je crie "au secours" un peu partout car ce matin, même en éteignant et rallumant l'iMac, la méchante XM1...
Suite: On a alors fait in clean-instal de Leopard en désespoirde cause. Voici les constatations après le "clean-instal". 1- Après avoir...
Aah, on va pouvoir échanger nos impressions sur la bête. A suivre ... :)
Hélaaas, çà ne me dit toujours pas pourquoi le volume ne varie pas quand je tourne la bague dans un sens ou dans l'autre et ce en mode lecture :col:
Mystère... Mon ami a connecté une CANON XM1 sur son iMac Intel (modèle sept 2007-Léopard)) et iMovie HD ne la reconnaît pas. Par contre, une JVC...
Comme je suis sur MAC, j'utilise uniquement la "firewire" pour le lien entre mon iMac et la Sony en ce qui concerne les exports et imports VIDEO....
Deux questions, deux réponses: 1- le prix: comme le dollar reste bas, c'est le moment d'acheter car nos ministres commencent à vouloir...