Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très belle cette vidéo "Family Garden on Vimeo", on observe bien les effets bokeh réussis ;-) J'ai cependant cherché à savoir avec quelle caméra...
De quelle caméra parles-tu, as-qui réponds tu ?:weird:
J'ai vu ses dimensions: 180 mm / 21 mm. Pour la longueur je pense que c'est correct vu la longueur de la XA10. Plus long serait inutile et...
Dans ton test tu dis: "Un autre mode de réglage manuel, mon préféré et que j'ai pratiquement toujours utilisé, permet de débrayer à la fois le...
MERCI ! 57 au lieu de 159 euros pour une Canon® = super. MERCI encore pour ton retour d'expérience ;-)
SUPER ooo ! Et où l'as tu achetée cette batterie Duracell (en magasin ? sur Internet ?) et à quel prix ?
BON, la qualite glogale de l image en 720 et fullHD ? Tout bon et excellent (mais jusqu'à présent visionné sur l'écran de mon iMac 24 ")...
PREMIER AVIS SUR LA XA10 Reçue en belgique le 21 juin. 1825 euros = :good: 1- Emballage carton: 26 x 24 x 18 cm. 2- Caméra d'un côté,...
...ma batterie est chargée ;-)... 2 heures 30 pour la première charge avec batterie d'origine chargée sur le caméscope. Pas de chargeur séparé...
J'ai reçu ma XA10. Payée 1825 euros (je suis en Belgique). Le vendeur m'a dit en avoir reçu quelques unes seulement. Pas encore toutes ses...
Tu l'as donc en mains depuis ce samedi (c'est ce que tu dis dans un post précédent) ... et alors, tes premières impressions ? :-)
:!!!:Birkenstock88, Reboot, Marc, je suppose que vos messages d'arrivée de la XA10 proviennent de France ... En Belgique, pas encore de XA10 en...
Content pour toi. Plus que 2 fois dormir !!:good:
En Belgique ? En France ? Au Luxembourg ... ?
CANON XA10 OU ES-TU ??? - STOP - On est le jeudi 16 juin 2011- STOP - QUI A CETTE CAMERA ? - STOP - EST-ELLE ARRIVEE EN FRANCE ? EN BELGIQUE ?...
... et qui a une XA10 actuellement ? Elles sont en retard de livraisons n'est-ce pas ? Annoncées pour avril ... arriveront' elles en juin ? :non::o
Bon, je le dis plus fort::!!!: CANON, informe nous s'il vous plait sur les délais de livraisons :cry2:
CANON, informe nous s'il vous plait sur les délais de livraisons :jap:
Pourquoi 7 mois ? Elle était annoncée "livrable en avril". Donc avril à septembre = 5 mois ... Comment vérifier cette info car ce retard est...
Personne apparemment n'a eu sa CANON en panne ... ?