Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'image du ralenti serait encore plus belle si filmée sur pied. Et je vois des saccades dans l'effet de zoom avant, image "saute" légèrement :col:...
Les réglages qui précédent l'extinction de la XA10 sont à nouveau présents.:good: On retrouve donc exactement la même configuration: même...
OK. J'ai trouvé. Baloub a donc écrit un petit programme qui simplifie les choses : cam2x264 (cam to x264 ou encore caméra vers x264...). C'est...
J'apprécie tous les commentaires qui m'aideront à progresser, merci. Et c'est quoi des fous d'encodage et la méthode Baloub ooo
Merci pour ton appréciation. Alors, il faut avant tout savoir que je suis tout nouveau dans le monde caméscopes avec mémoires, AVCHD, conversions,...
Merci. A ce sujet, j'ai réalisé un mini film de 2 min que j'ai publié sur VIMEO pour avoir l'avis de vidéastes expérimentés: on me dit voir des...
2e passage: Ma première vidéo filmée avec CANON XA10 en mode AUTO. C'est aussi ma première diffusion sur Internet ... :D Chaîne de...
Je vais te décevoir car jusqu'à présent je n'ai enregistré que sur la mémoire interne et sur une carte SDHC classe 4 de 4 Go Sandisk ... pas...
Réponse à Bertrand: MERCI pour tes explications. Et çà sent le vécu. Pour ma part j'utilise une carte mémoire seulement depuis 3 semaines puisque...
J'utilise une classe 4 et çà fonctionne. Qu'est-ce qu'apporte la carte de classe 10 ? Plus belles images ? Meilleure fluidité ? Sécurité ?...
DURACELL = 2700 mAh Duracell est une marque réputée et c'est pour çà que je l'ai choisie :love: Mais qui sait, celle à 23 euros sur le site cité...
Chez AMAZONE mais via un lien sponsorisé. Taper "CHARGEUR BP827" dans la zone recherche du site Amazone et en bas de la page voir "lien...
La mienne fonctionne parfaitement avec ma XA10 :good: Totale compatibilité. Durée = + de 300 min. Se charge soit sur le caméscope, soit avec le...
Par contre j'ai branché un micro (avec prise jack 3,5) à l'entrée MIC et bien, dans cette situation j'ai mélangé les sons captés par le micro de...
Content pour toi. Et j'ai 2 questions: 1- ce beau micro, il est mono ou stéréo ? Et s'il est mono, le son s'enregistre alors seulement sur le...
Je suis assez nul dans ces modes 25i, 25p, 50i, 50p ... :help: Je viens de faire un bout de film avec la XA10 en 25i. Après montage sous Final...
OK , merci pour le conseil. C'est nickel. Bon rendu des couleurs de peau des 2 charmants bébé :good:
CONFIRMATION: cette batterie DURACELL m'a coûté 57 euros chez Amaz... = elle fonctionne parfaitement avec ma XA10: se recharge bien sur le...