Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon expérience de ce modèle précédent, càd celle à cassettes mini DV Sony : HVR-HD1000E (HVRHD1000E) : Vue d?ensemble du produit : Belgique Ce...
Et finalement, quelles sont tes conclusions générales après avoir lancé ce beau sujet le 31/08/2011 sur la CANON XA10 et le traitement de l' AVCHD...
Comme je découvre Toast je n'ai jusqu'à présent gravé en Blue Ray (sur DVD-R) qu'un seul film de 22 min. Je n'ai pas encore fait un menu avec...
Ben oui, il suffisait de bien lire ;-) Et oui, çà fonctionne. J'ai gravé 2 DVD-R (un en choix Blue Ray et l'autre en choix DVD Haute définition)...
CONFIRMATION GRAVURE "Faux Blue Ray": J'ai acheté TOAST TITANIUM 11 + le MODULE HD-BR (99 + 20 euros) et effectivement comme le dit bernard6247...
Merci bernard6247. Il est vrai qu'en lisant les infos (Graver) sur le Toast Titanium 11, cela laisse préjuger que la gravure de DVD "type Blue...
Grand Merci bernard6247 :good: Je résume, corrigez-moi si besoin: Avec le superdrive d'un iMac il est possible de graver sur des DVD des films...
Merci pour tes réponses. Une précision s'il vous plait: en quoi consiste le module HD-BR (+20€) ? Où l'acheter ? Pour info, j'ai toujours gravé...
Voilà qui est intéressant ! Vite, 3 questions: 1- Sur quel DVD as-tu gravé, un DVD-R ... ? 2- Quelle est la durée de ton DVD Blue Ray terminé ?...
... au début de la vidéo, le sous-titre indique "filmé en 50i". Donc filmé en mode automatique en 50i. En fait c'était les premiers jours que...
Tu dis que désentrelacer fait perdre une qualité folle aux images ooo Dans mon test sur YouTube j'ai pourtant désentrelacé. Je ne vois pas une...
@ by the way : "De même, j'ai quelques problèmes avec l'entrelacement, mais ça c'est une autre histoire. Si quelqu'un a des liens intéressants...
D'accord avec toi à 100 % Marc. Le but est là ! C'est d'ailleurs la question de ce forum: "Comment pratiquer pour avoir une super image HD sans...
à by the way: j'ai cette XA10 et FCE4. J'ai filmé en mode "auto", importé dans FCE4 via "lister et transférer". J'ai monté le film puis exporté...
Ah bon. je n'ai jusqu'à présent fait que des prises de quelques minutes ... Mais que veux tu dire par "la rupture auto" ? Et si je fais une prise...
Oui, c'est vrai que le logiciel fourni n'est pas accepté par les Mac mais cela ne m'a pas ennuyé ni perturbé. En effet, j'utilise iMovie11 et/ou...
En effet c'est moche :cry2: Et, as-tu été voir sur d'autres forums ? Ou, téléphoné chez Apple ?
Et bien, je raccorde ma CANON XA10 à mon iMac avec un câble USB. J'allume la caméra en mode "lecture", j'ouvre FCE4. Je vais ensuite dans le menu...
PREMIERE REPONSE: j'ai la XA10 et je fais mes montages sous MAC avec Final Cut Express 4. Ce logiciel accepte AVCHD en 1920 x 1080. Je ne...
Moi aussi j'ai une Duracell avec chargeur séparé achetés sur Amaz ... Parfait. Affichage durée sans problèmes alors que le manuel Canon dit le...