Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai (enfin) trouvé [IMG] Procédure: 1- Mettre la caméra en MANU 2- Presser le bouton SHUTTER 3- Au moyen de la molette positionner à 1/6e...
Vous n'allez pas me croire. Ce matin je tente à nouveau la procédure pour voir apparaitre le mode SYNCHRO: 1- En mode manuel, 2- Presser SHUTTER,...
Oui, je vais au SAV à Bruxelles ce mardi 25 septembre deux mille dix huit selon le conseil de PANASONIC qui m'invite à faire INSPECTER ma caméra...
Ben oui. Mais j'ai tenté et j'ai perdu. Pas d'autres pistes ... En clair je ne sais toujours pas si cette fonction est bridée sur ma HC-X1000...
Complément d'infos: Puisque avec le Firmware 1.25 ma caméra semble "bridée" pour le SHUTTER SYNCHRO, j'ai tenté de revenir à la MAJ 1.24 (Dont le...
Merci de t'intéresser à mon problème. Pour info, j'ai relu la page 52 une dizaine de fois, refait la manipulation des dizaine de fois: Mode...
Dans mon premier post du 2 août 2018 on peut lire: "je possède une caméra PANASONIC HC-X1000 depuis 2 jours". Comme la garantie est de 2 ans je...
Pour info un collègue possède aussi cette HC-X1000 mais depuis plus longtemps (2015) et l'obturateur variable (Shutter Synchro) fonctionne. Son...
Au 1/30ème ? Le SHUTTER ne passant pas en mode "VARIABLE ou SYNCHRO" la caméra ne propose que le 1/25e et 1/50e ... Caramba encore raté :cry2:
Bonne suggestion. J'essayerai prochainement. Mais reste ma question: "Pourquoi cette HX-C1000 refuse de passer en affichage de mode OBTURATEUR en...
Merci pour l'info. Je reste donc en 1.25 mais n'empêche, reste la question: "Pourquoi sur le site des MAJ PANASONIC ils sont seulement à la...
COMPLEMENT D'INFORMATION: Ma caméra achetée en juillet 2018 est en 1.25 (INFO SERVICE ou FIRMWARE) or sur le site des MAJ PANASONIC pour cette...
Et non, que nenni, cette fonction n'est pas sur le PANASONIC HC-X1000. Mais bonne idée de demander à un possesseur de cette caméra, de tester ce...
Merci à tous pour vos réponses. Alors OUI je cherche entre autre à filmer les super8 sans scintillement et comme ma nouvelle PANA HC-X1000 propose...
J'ai reçu une réponse de PANASONIC, la voici: Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic. En...
Oui, ce sont les vacances ... mais qui a cette caméra? Qui a déjà testé ce BALAYAGE SYNCHRO de la HC-X1000 ? Aidez-moi à comprendre, Merci !
Bonjour, puisque on parle du SHUTTER de la HC-X1000, comment faites vous pour régler une vitesse "intermédiaire"d'obturateur par exemple au 1/53e...
Merci pour votre réponse. J'ai en effet suivi ces instructions et m'y suis repris à plusieurs fois sans succès. Sur l'écran le mot Icône en jaune...
Bonjour, je possède une caméra PANASONIC HC-X1000 depuis 2 jours. Dans le mode d'emploi page 52 on explique comment régler l'OBTURATEUR sur...
Et le stabilisateur est encore plus efficace que le XA-10 déjà vraiment performant. Comment sais-tu cela ? Et, connais-tu la date de sortie...