Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Sony a55 est l’appareil qu'il te faut.
Pensez vous qu'une matte box peut avoir de l'effet sur une video de mariage? (effet avec les filtres)
Avant tout merci pour tout vos réponse, les mariages que je film sont des mariages de personne d'origine Turcs, donc à 90% des cas il y a de la...
Je le fais déja avec le hd 1000 à titre professionel (depuis 2007), et la c'est pour l'achat d'un 2eme camescope, je trouve que je suis arriver à...
Si je devais faire le choix entre un xa2000 sony est un canon xl2 occasion, lequel devrais je prendre a votre avis?
Donc la meilleur solution (pour un budget minim biensur) reste la AX2000E pour les mariages.. C'est vrais qu'avec la profondeur de champ le nex...
merci mais Il a quoi de mieux que les models que j'ai citer plus haut?
Merci de votre reponse, pouvez vous mieux me dir pourquoi les modèles que j'ai retenus ne correspondent pas? Le hxr-2000e à l'air imposant...
Bonjour, Tout est dans le sujet, je voudrais savoir qu'elle caméscope vous me conseillez pour des vidéos de mariage, évènement etc.. Mon...
Bonjour, Je cherche exactement la même chose, je vais diffuser de la vidéo sur un vidéoprojecteur dans les mariages, le transmetteur vidéo ne...