Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ Ricou directionnel ça veut dir seulement le son à l'avant? Parce que moi dans les mariages j'ai envie d'avoir le son derriere la camera aussi...
Aprés avoir essayé l'apex 175 samedi dans un mariage, j'ai l'impression que le son est vraiment médiocre, limite on attend pas ce que dit le dj,...
Bonjour, J'ai un caméscope panasonic aghmc81e et le probléme c'est que tout mes batteries compatible ne marche pas, la caméra s'eteind en...
Merci, j'ai commandé l'apex 175 à environ une centaine d'euro, en espèrent qu'elle soit de meilleur qualité que le micro intégré
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur micro XLR pour le panasonic ag-hmc81e, ça serait pour filmé des mariages, mon budget max...
Hd en direct visible sur la sortie hdmi
Le Sony est un HVR-HD1000 est le Panasonic est un HDC-MDH1, impossible de trouver un test sur le Panasonic.
Hmm ok :D Et en colorimétrie et contraste le choix se pencherait sur qu'elle vidéo? ou bien comment savoir qu'elle vidéo est de meilleur...
Je voudrais savoir vous les experts qu'elle vidéo préféré vous entre c'est deux? [media] [media] La 1er est une Panasonic, la 2eme un Sony
Bonjour, J'ai commander un caméscope neuf chez simplyelectronic.net, j'ai reçu hier mon caméscope, par contre quand j’insère la batterie et...
merci pour la réponse, bon j'ai commandé le panasonic HDC-MDH1 j’espère qu'il doit être mieux ou de même qualité que le SONY hvr hd1000e. Le...
Personne pour m'aidé à faire le choix?
Et le panasonic HDC-MDH1 ca donne quoi?
Et niveaux video?
Bonjour, Tout est dans le titre, je vais m'acheter un caméscope cette semaine, votre avis m'instéresse, le pana ou le sony est mieux? merci...
Ok merci beaucoup, peux on faire confiance au site gloabalmediapro?
Je ne savais pas que le Panasonic étais nouveaux, et comment savoir si elle est performante dans le noir?
Hmm merci pour la réponse, mais la diff de prix est énorme pour un même produit..
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un Panasonic AG-HMC80 et AG-HMC82, le dernier est vendu en France pour environ 3000€ le HMC80...
La qualité d'image est moyenne, les couleurs on tendance à êtres sombre, à éviter de filmer dans un milieu sombre, par contre niveaux qualité prix...