Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement mes clients commencent à me demandé du 4k sur clé usb, merci je vais étudié cette caméra, et le ax1 de sony vous en pensez quoi?
Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche une bonne caméra en 4K pour du wedding, mon budget max est de 3000-3500€, j'aime bien les camera...
Merci de m'avoir éclaircie, et le sony fs 700r vous en pensez quoi?
Merci Jackovideo pour la réponse, pourtant le sony à un zoom numérique sur l'objectif avec les bouton adéquat, dons ça devrait le faire non? et...
C'est surtout que l'objectif il en envoyé :)
Hmm ok
C'est quoi qui est plus difficile sur le jvc par rapport au pana
Bonjour, Je cherche une nouvelle caméra 4K pour événementielle mariage, mon budget est de 5000Euros environ, je veux une caméra avec grand...
Comment on fait pour savoir qu elle objectif est full frame?
Vous pensez qu il ny a pas une tres grosse difference entre la vg30 et 900?
Bonjour, Jai un ami qui me vend une vg 900 pour 1700€, ca en vaut le cout? Quelle objectif me conseillez vous pour ce dernier? Merci
Hmm ok, et le retransmission en wifi ça donne quoi? vous me conseillé quoi comme transmetteur émetteur wifi?
C'est exactement ce que je veux faire, vous me conseillé quoi comme retransmetteur wifi?
Merci pour les réponses, en fait je veux diffusé la vidéo en direct (spectacle) sur un écran géant pour que les personnes puissent voir de loin ce...
Bonjour, Il me faut une petite camera pour envoyé de l'image sur un vidéoprojecteur en continue, mon budget est de 400 500€ max, je me demandé...
Moi je trouve les 16MP comme un petit plus, certes pour la vidéo il n'y à pas d’intérêt, par contre accompagné d'un flash Sony HVL-F20 ça dépanne...
Même en en full auto on peu faire la MAP manuellement seulement en cliquant à l'endroit ou on veux faire la MAP sur l'ecran, sinon la...
@Caraibe Pourquoi tu me conseil pas de filmé les mariages avec un vg20? pour la profondeur de champ?
Bonjour, J'ai une camera Sony nex vg20, et je peux filmé en full HD 50p comme en format SD, alors moi je film des mariages, 90% de mes clients...
Canon : forte directivité vers l'avant, directivité ultra cardioïde permettant de resserrer le faisceau sonore capté. Utilisé pour enregistrer des...