Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite question: quand tu dis "full écran", ça veut dire que Premiere envoie uniquement la vidéo, ou bien est-ce que c'est tout le panneau qui est...
Pas sûr que tu ne puisses pas négocier... certes pas par téléphone, ils resteront sur les tarifs affichés, mais il n'est pas exclu qu'en passant...
Très jolies images, dworkin, et beaux effets de défocalisations et de rack focus.... J'aimerais bien pouvoir en faire autant mais je n'ai pas ton...
Merci Olivier pour ce bon conseil... :good: 'm'en vais casser quelques dizaines d'euros et améliorer grandement mon confort de montage. 'pas un...
difficle d'imaginer Sony remplacer une caméra sortir il y a six mois, dans un segment de marché où le renouvellement des appareils est plutôt...
Très intéressant, je pensais que ce type de montage était réservé aux cartes Matrox assez coûteuses. Ce qui veut donc dire qu'on peut avoir le...