Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
très juste... je corrige... pardon, le Parkinson, vu mon grand âge, mais passons...
Panasonic AG-AC160 certes très bon choix (puisque je l'ai fait :D) mais ne pas compter dessus pour des effets de faible profondeur de champ......
Il est normal de ne pas entendre le son en cours d'acquisition. Je suppose que le son existe aussi dans Premiere, une fois le fichier vidéo...
Pour plus d'explications sur l'art de filmer en progressif: The Art of Shooting Progressive* * lien fourni par Vec.
mauvaise connection internet, m'a fallu le télécharger pour bien voir :col:: pas de rolling shutter! Si tu veux savoir ce que c'est il faut voir...
Y a une sortie AV... On peut pas brancher un casque dessus?
Filmer avec un reflex, hummmmmm... Pas d'la tarte! Pas d'autofocus donc 'faut manier la bague de focus avec dextérité. La solution homero est...
Bonsoir vinduc, Si les films proviennent de DVD, et que tu souhaites les intégrer dans des séquences HD (1080 lignes), elles sont plus petites...
Je suis extrêmement étonné par les dégâts de rolling shutter que tu constates, qui contrastent violemment avec tout ce qui est décrit ailleurs....
Y a pas à regretter l'achat je pense car tous les "grands" capteurs ont ce problème. Apparemment le Panasonic GH3 (en µ4/3) et le Canon 5D MarkIII...
Je crois que le moins mauvais en l'espèce est Mercalli et j'avoue avoir été très déçu des résultats. Autant ce plug-in est bon sur la...
Comprends pas ce choix, homero ... Est-ce que la poignée démontable, les filtres ND et le gain manuel de la JVC justifient de se rabattre sur une...
J'avoue que je ne connais pas cet adaptateur mais d'après Manfrotto, ça marche avec les camescopes Sony! Il faudrait qu'un internaute qu'il l'ait...
pour ma part: mariages, spectacles, rassemblements et manifestations (selon commanditaires) et aussi bien sûr évènements familiaux et vacances....
Bonsoir domax, A lire les caractéristiques de cx730, j'ai pas l'impression qu'il y ait de prise lanc... Donc pas moyen à ma connaissance, d'y...
Bon, Scarlett, as-tu bien lu le descriptif du produit? Gamme de fréquences E-Band: 823 - 865 MHz (...) Fréquences légales en France de 470 à 790...
Ca me paraît bien petit; tu devras replier l'oculaire. Du coup, pas beaucoup de place pour le reste... J'aime bien l'ouverture sac médecin. Le...
La PMW200 intègre du 60 et du 50ips, la PMW150 que du 50ips. Salut Jako, apparemment c'est ici.
courage connais pas bien la XA10 mais j'ai eu un peu la même mésaventure. Il a fallut - très - longtemps avant que l'intérieur ne sèche et les...
Carte graphique avec 1 ou 2 Go ? Y a-t-il un intérêt à avoir 2 Go pour du montage?