Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca peut effectivement être considéré comme un défaut car le stabilisateur est assez "basique" et il faut être très fort pour faire des plans...
Ah! OK j'avais pas compris pour les fichiers .dv qu'à vrai dire je ne connaissais pas. J'ai vu qu'il s'agit d'un vieux format de fichier du monde...
Salut André, Oui c'est à peu près la seule proposition internet dispo actuellement après avoir été sur Broadcastor où elle est dispo sur devis...
Bonjour touareg, Je ne comprends pas très bien l'usage de mpeg streamclip: pour lire tes fichiers? Adobe Premiere est parfaitement capable...
Salut André, Pas mal pas mal, mais je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril, car regarde le nouveau JVC PX100 à 600fps ici:...
Le mpeg2 c'est quand même moins exigeant en termes de ressources système donc même si Media Encoder n'est pas le meilleur, il donne quand même de...
boa tarde à notre ami portugais à qui on pardonnera les imperfections linguistiques. Je ne suis pas aussi expert qu'Olivier, déjà sollicité...
Et bien oui, grâce à vous mes amis, j'ai pu installer Premiere sur mon petit portable, et, grâce au jeu de l'activation/désactivation, on peut...
C'est vrai qu'il vaut mieux que je vise pas trop haut... genre Edius Neo (164€), et si ça tourne pas, j'aurais pas perdu grand chose. Merci du...
Ben, je n'ai la licence que pour un seul ordi avec Premiere Pro... Je ne crois pas avoir le droit de l'installer sur une autre machine. par...
Merci Papygéo, ça a l'air d'être relativement plus "solide" que Premiere elements, mais j'arrive pas à savoir s'il existe des raccourcis clavier...
Bonjour, Utilisateur de Premiere Pro depuis plus de 15 ans, je cherche à présent un logiciel plus léger que je pourrai mettre sur mon portable...
Est-ce que les réglages "pilotage du matériel" sont adéquats avec la XL1? Est-ce que les réglages de la séquence sont en adéquation avec les...
Bonjour, Plusieurs éléments de réponse: le monitorage de la lecture des clips via la prise firewire n'est pas la meilleure (décalage de temps,...
bonjour, tout à fait d'accord avec les arguments de Pascal D auxquels j'ajouterais deux remarques tendant à relativiser les défauts optiques...
Quelques repairenautes ont sauté le pas et ont partagé leur retour d'expérience: Jacky Bohère et Jean-Noël ici Et Manu drasko là Pour un test...
Je comprends pas... Pourquoi pas nets ? Si c'est un flou de mise au point c'est dommage. En fait on peut exporter en 50ips en full HD (je...
la fluidité de la vidéo entrelacée est en fait obtenu par un léger "flou" de l'entrelacement... Ca donne une sorte de bouillie, certes pas...
J'espère que personne n'a dit qu'elles étaient dépassées, surtout que la 160 a bénéficié depuis moins d'un an d'une mise à jour majeure (la lettre...
jean-noël, je pense que tu es conditionné par la vidéo entrelacée qui t'a habitué à des images ulrafluides, qui ont finalement un peu écoeuré...