Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, si la tête, Laurent ! :D Non pas la tête... OK. Les micros canon, ça se fixe sur la pince porte-micro, présente sur toutes ces caméras....
+1 jako pour la z5 c'est probablement le bon compromis; pas difficile à manier, environ 120€ HT par jour (loueurs parisiens). Reste que le...
Non, non, il faut choisir AVCHD 1080p25. Le 50ips est difficile à gérer lors de la diffusion. Peu d'intérêt (sauf pour un certain caraïbe...:D)...
je connais ce test; il est assez complet. Mais je ne vois pas vraiment où il parle de difficultés à mettre au point, il parle de la touche...
Si tu veut qu'on donne son avis, 'faut bien mettre le lien; c'est pas une pub.. Aucune chance: capteurs 1/4', c'est mort. Ne regrette rien,...
Sans hésitation l'AG-AC90. L'énorme différence avec les autres: trois bagues. Ca suffit. Le NX20: micropuce: pas grand chose de plus que ton...
Un article datant de plus de trois ans est à jeter purement et simplement à la poubelle en terme de ressources informatiques! Ce qui était vrai à...
Quelles sont lesdites cartes graphiques? as-tu essayé le hack ?
Très fort, le coup de l'hyperfocale ! :bravo: Ca explique que dans certains cas on triche en utilisant une longue focale pour "isoler" le sujet....
j'aime assez les améliorations de l'audio et des synchros multicam (plus besoin de PluralEyes!). une idée sur le délai?
Beaux effets de défocalisation, Bertrand... :bravo: Mais, au même titre que les superbes images des fleurs de ton jardin, n'est-ce pas plutôt...
Maxoo, j'ajouterai à cet excellent exposé de Guy-Jacques un résumé pratique pour obtenir des effets de faible profondeur de champ qu'on recherche...
Hum, les lecteurs de Bluray, ce sont des lecteurs particuliers, VLC c'est sûr que c'est non, media player a priori non plus.
Donc 2 questions: * en prévisualisation du blu-ray, ça marche bien? * est-ce que le bluray tourne bien sur l'ordi? il arrive que ça marche mieux...
D'accord avec Agdimage; "making": substantif signifiant la "fabrication" "of": au sens de "de" ou en l'occurence "du", se rapporte au film....
techniquement, la conception d'un blu-ray est la même qu'un DVD puisqu'avec un même projet, on peut choisir bluray ou dvd. Il serait intéressant...
Salut Ricou, Serait-ce un truc comme AIS-FLAT v2 que tu cherches? Tu le trouves aussi en France ici
Bonsoir sine, il faut désigner votre menu principal comme étant "à lire en premier". Et faire un bouton de retour au menu à partir du menu...
On ne sait toujours pas si notre ami zik a une version officielle de Premiere...
Facile, facile, mais on ne compte plus les fois où on oublie...