Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben oui, l'action cam est capable de fournir des images correctes en bonnes lumière et en très grand angle pourvu qu'on s'en tienne à cette focale...
Bonjour, Il ne faut pas demander à une caméra embarquée de filmer comme une caméra non embarquée. Même une caméra à 300€ grand public permettra...
Bonjour à tous, Panasonic nous a sorti ce printemps une action cam fort intéressante à mon sens (je l'ai achetée) qui présente l'intérêt de...
Bonsoir, Que mettriez-vous comme télé pour faire des portraits avec des effets bokeh de qualité tout en gardant un autofocus efficace...
problème réglé! Ben..... je sais pas si c'est grâce au nouveau proc (4770K non overclocké) ou au patch de Premiere Pro CC 7.2, mais maintenant ça...
Bof, après moultes essais, j'ai retrouvé quelques plantages malgré la mise à jour. J'ai l'impression que c'est lié à un proc un peu...
Ca y est, la nouvelle mise à jour de Premiere CC a corrigé le bug en multicam. :good: Ouf ! 'fallait être patient....
Bonsoir jacquesa, Comme toi je subis les mêmes bugs sous Premiere CC... obligé de monter sous CS6 en multicam puis importer sous CC, quand même...
toujours dans le caca Bonsoir, Hélas pour moi, malgré la mise à jour de CC, pas d'amélioration franche des montages multicam sous CC : la...
voilà un petit exemple sans grand génie, je suis resté en auto. Aucune retouche en post-prod... NB je pense que j'étais à peine ouverture car...
Bonjour, J'ai dernièrement fait l'acquisition, pour à peine plus de 200€, d'un tout petit camescope Sony HDR-CX220 qui possède un capteur...
Bonjour sbig, Si tu n'as pas coché les options de protection de tes Bluray-Discs, tu peux très facilement recopier sur disque dur les fichiers...
+1, Bertrand, to-ta-le-ment irremplaçable. Je te bénis tous les jours pour m'avoir fait acheter cette cam! Du coup, effectivement peu d'intérêt!...
bonnette grand angle x0.6 century oui ça marche bien mais comme c'est dit dans le post, il faut retirer le filtre UV de toutes façons. pas...
Concernant la baïonnette je suppose que c'est la même car ce serait étonnant que Pana construise des cam de même gabarit avec des baïonnettes...
Avec un diamètre vissant de 72mm, ça devrait marcher mais l'avantage des objectifs Pana, c'est qu'ils ont une baïonnette qui permet de fixer...
oups! j'ai peut-être lu un peu vite... Ceci dit, 24 Mo de RAM c'est peut-être 24 Go auquel cas c'est pléthorique... ce ne serait pas du côté...
Bonjour Stéphane, Je ne connais pas bien l'univers Mac mais 2Go de Ram c'est vraiment trop juste pour faire tourner Premiere. Je ne sais pas...
Et ben c'est à peu près le contraire: parce que tu vas tourner en intérieur, tu risque de manquer de recul et tu auras d'autant plus besoin d'un...
Bonjour, j'ai utilisé une GoPro (une vieille) pour un concert de percussions récemment, et j'avoue que l'idée était séduisante: appareil fixé...