Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est j'ai reçu la bestiole dont j'essaie d'explorer les fantastiques possibilités mais à vrai dire c'est tellement différent d'un camescope...
A vrai dire, j'ai sauté le pas et ai passé commande du boîtier avec les deux zooms de Sony prévus pour. + le Samyang, car vraiment pas cher. Les...
Bonjour, Ceci dit, la formule de "location" de l'application CC (ou de toute la suite) est assez gênante pour les "petits" utilisateurs qui ne...
Bonjour Frédéric et bienvenue sur de Repaire. Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne découvre ton message que maintenant. Tout...
Merci Milpak pour l'info, le peaking ne sert pas uniquement à faire le point manuel mais aussi à vérifier que l'autofocus fait ce qu'on lui...
Petite question à MilPak (ou tout autre possesseur de ce fameux boîtier): est-ce qu'on perd le peaking lorsqu'on appuie sur le bouton "Rec" comme...
Encore une revue sur le Sony A7S, certes très statique et sans aucune illustration mais les arguments sont bien exposés et ils reprennent un peu...
Si on veut cadrer un sujet en mouvement avec une profondeur de champ épaisse comme du papier à cigarette, il faut une dextérité en focus manuel...
Sonyrumors vient de lever une partie du voile sur le futur haut de gamme de chez Sony: l'Alpha 9. Les vidéastes avides de plein format seront...
Aligner de chiffres en prenant des options bien déterminées (le Sony A7S avec shogun versus GH4 nu!) conduit à tirer des conclusions qui n'ont pas...
je te l'envoie en message privé.
A vrai dire je ne me suis pas emmêlé les pinceaux et je ne pense pas que jcf mélange les Mo/s et les Mbps;:!!!: je me permets de le citer:...
Certes, mais cela a déjà été dit, le 5D est désormais bien à la traîne et supporte mal la comparaison avec l'A7s ou le GH4. Il n'en reste pas...
Une réponse possible serait de recourir à des objectifs stabilisés comme le Tamron 70-200 DiVC. [media] Il est clair que pour les vidéastes,...
Jean-Charles Fouché alias jcf (repairenaute supermodérateur du forum cinéma numérique) vient de publier un article fort intéressant sur ce...
Sony nous annonce la sortie pour le 5 décembre au Japon et le 15 janvier en Europe une déclinaison ultrastabilisée (5 axes) de son boîtier...
Bonjour Bufo On peut charger l'appli gratuite Panasonic pour smartphone (je crois qu'elle s'appelle image_app) qui permet de contrôler en direct...
Bonsoir bufo, A vrai dire, je tourne sous Premiere CC, qui accepte sans moufter le 4K de la panasonic... Donc c'est probablement que Premiere...
vidéastes, passez votre chemin Ne perdons pas de vue que cet appareil n'est pas fait pour filmer. Autant il présente des atouts évidents pour...
Bonsoir Mickael, Pas de meilleur mode. c'est selon les nécessités. entrelacement: modes entrelacés (50i, 60i) = plus fluides mais moins...