Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois qu'on s'est pas bien compris....:) Si tu as un ressort 7,5KG pour une caméra 6 kgs, tu vas avoir des soucis en longue focale.
alors ça c'est vraiment bidon. Ca me fait penser à certains contructeurs d'écrans LCD de référence qui annonce des ratios à 300.000:1. Avec un...
Discussion animée:bravo: Comparaison de format n'est pas raison! Ce qui me surprends un peu dans cette discussion, c'est que vous opposez...
Avant d'acheter une tête avec un contreballancement à palier, vérifie que tu as une position qui correspond pile poil au poids de ta caméra, sinon...
Pour info, l'un des deux plus gros loueurs de caméras 35 en a précommandé 3...
Salut, si tu crapahutes bcp, c'est pas évident, surtout avec le poids de verre sur l'avant . Mais vu que tu dois beaucoup bouger je te conseille...
Le beurre,....et la crémière;) A ce prix là tu n'auras rien. par contre à ces températures, les systèmes à fluidités continus sont à éviter...
Bonjour à tous, J'ai du écourter IBC pour cause de naissance de la petite troisième:D: donc retour dimanche dans la nuit... J'étais invité à...
Oui bien sûr:) , c'est l'avantage du 2/3 ": on met ce que l'on veut. J'en profite pour faire un petit topo là dessus (oui encore un:o ) Il y...
Bertrand parlais de reportage, et le Stead est rarement une bonne solution dans ce cas. Heu faut ouvrir une discussion sur le bienfondé du...
Bonjour Bertrand, et oui, c'est un peu la quadrature du cercle ton histoire;) bien sûr, il n'y a pas de solutions satisfaisantes: plus le...
Le plus simple c'est de faire une procédure de réglage correctement de votre équipement sur la tête chez votre vendeur de matériel préféré et de...
Relis le sujet sur le réglage d'une tête fluide:) Encore une fois, je ne dis pas qu'on ne peux pas utiliser cette tête au delà de 2kgs: je dis...
Bonjour René, Je vais pas vous faire le coup de la Rolls et de la Deuche;) En fait si tu peux avoir trois 503 pour un Action pro, tu peux...
C'est n'importe quoi qu'un vendeur te dise ça:col: Toute personne ou société qui importe un matériel en France doit acquité la TVA à l'import...
Matériel assuré à sa valeur et non à 10€ lekg......
Droits de douane: env 130€ TVA: 556€ Transport: Env 90€ Assurance ad valorem: 30€ Frais de comissions en douane: ça dépend..... Voilà en gros
C'est un Jib... prévu pour des caméras de - de 10 kgs. Je le conseille pour tous les camescopes de poing jusqu'à HD100/ DSR 250. Au delà ça...
:non: Soyons Clair , tu peux bien sûr mettre une HD 100 sur une 503 mais ce n'est pas du tout fait pour ça. La 503 n' a qu'un...
Exact:jap: Renseignements pris , Tête 526: Tête fluide à deux modules, donc trois paliers: charactéristiques proches de l'ancienne...