Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je l'ai dit plus haut, je ne ferai pas de comparatif, Pierre Davezac qui dirige L'Aigle, pourra te renseigner sur son produit. Les...
Pour recadrer le débat, je me suis occupé d'installations de centres émetteurs TV, notamment un Thalès 10Kw, et Radio pendant plusieurs années,...
Ca fait plaisir que l'on parle de l''AFC ici. Y a t'il des membres de l'AFC sur le Repaire? Ce serait bien de voir certains d'entre vous au micro...
Je comprends pas: monture C= à vis. la monture PL est à Bayonette. Tu peux nous montrer une photo de ta monture et de l'optique ?
Tout le problème est là, la 170 c'est vraiment la limite maximale pour utiliser un steadicam de poing, faut s'imaginer faire un plan à la main...
J'ouvre un sujet sur les liaison HF car ça devient n'importe quoi dans notre joyeux métier:col: Tout d'abord un petit rappel des règles:...
Faut se calmer les gars;) Autant ça me semble normal de discuter des perf de la future, il est également juste de souligner le marketing à...
Depuis que je me promène sur le forum, je vois un nombre impressionnant de sujets concernant les stabilisateurs en général et le steadicam en...
Bonsoir, Je rebondis sur une discussion sur la caméra RED pour replacer quelques notions en optiques. L'angle de champs dépends de la focale...
Je pense qu'il y a matière à faire un sujet sur les optiques:) ;) J'ouvre un sujet sur les optiques dans le forum tournage.
Pour ne pas payer de TVA il faut que tu donnes ton N° intracom ET que le matériel parte physiquement de la GB, sans être en transit. Si c'est une...
C'est vraiment n'importe quoi :hum: :col: La TVA est à payer à l'import point barre, si le matériel vient de NZ. Trois solutions: Soit il...
J'oubliais, Les quatre plus gros revendeurs de matériel pro-sumer en ile de france sont : Loca images Vidéo+ Visual Impact France Trm...
Je me permets une petite incursion dans le sujet sachant que j'ai vu pas mal de discussions sur des arnaques internet. Quand vous importez du...
Oui, c'est celui-là. J'avais présenté le proto à L'AFC cette année. C'est vraiment un bel outil, mais bon comme d'hab avec mes amis de...
C'est une excellente caméra low cost. Il reste quelques défauts comme le viseur mieux que la 100 mais pas terrible et le nombre d'optiques encore...
Oui pour ton début de phrase, c'est tout à fait ça.:) On ne parle pas du niveau de fluidité mais du ressort de contreballancement. Si tu as un...
C'est quand même dingue de ne pas utiliser d'illuminateur sphérique pour tester cette caméra! Faut que j'appelle Jim pour lui en vendre un:lol:
J'ai fais un petit topo là dessus il y a quelques jours, il y a deux problèmes liés à l'utilisation de contrebalancements à palier: -si la...
De mon côté, le doute sur le produit se situe clairement de ce côté... On est tous impatient de voir le résultat, sur le papier c'est vraiment...