Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est d'accord mais un Cine III c'est 2400€ et un CRT TB6 dans les 13000€! comme quoi tout est relatif:D . A part ça, je vois que tu as de...
Bonjour Hugues:) , j'apporte une petite contradiction sur deux points: Actuellement 90% des opérateurs propriétaires sont passé en LCD sur 3...
Une Polecam peut être appropriée, ça dépend de ta maquette et des plans.
Le problème n'est pas dans la possibilité de régler un merlin avec une Z1 (l'équilibrage se fait très bien), il se situe plutôt dans la résistance...
le plus simple est d'acheter un petit camescope haut de game type A1 Sony ou autre, de faire une cage acier de protection et de monter le tout sur...
Opérateur Stead , Valentin M fais ça très bien:lol:
Une tête fluide, ça peut aider:D
Pour revenir au sujet, il y a un mélange de cam d'épaules et Z1 pour turbo. Les Z1 sont équipées depuis cet été d'éclairage LED circulaire...
Tout dépend comment est configurée ta 111 en plateau. A priori je dirai Steadicam flyer (pour ma paroisse:D ) ou V25 ou Aigle si t'as pas le...
La réponse est oui, le prix public est de 990€ TTC, et ça passe avec la V1 qui est très similaire à la 170. Rapproche toi de Colin qui en a un ....
Bonsoir Colin, Le produit vient de sortir en France et tu es un des premiers acheteurs. donc tu auras du mal à trouver + d'infos. Il faut...
Nutella, Frigidaire, Steadicam: même combat:rolleyes: Je voulais répondre, mais en fait non......
Ben voilà un sujet sur lequel je peux causer:lol: le trépieds est identique la housse aussi les têtes ont la même capacité: 6kgs c'est...
En voilà une bonne question:) La réponse n'est pas technique mais économique:rolleyes: Celà fait 10 ans que Sony freine l'arrivée et le...
Je t'avais déjà répondu mais concernant ta nouvelle question, la différence entre un "manche" droit et un courbe, c'est que le courbe peut se...
ACS, 01 39 56 79 80 Il y en a d'autres, mais tu peux déjà essayer ceux-là.
Ben là on joue plus dans la même catégorie, si tu fais du direct, t'es soit en cam plateau, soit en sortie de foulle et dans tous les cas, ni...
Le poids du bras et du Sled n' a pas d'intérêt, pour ton info, le bras du Flyer fait moins de deux Kgs, mais franchement, on s'en fout:D Au...
Deux choses: la 251 me semble actuellement le meilleur choix en HDV: elle est vraiment équipée comme une "Grosse" caméra: sortie SDI/ composite/...
Le gyro est un système assez contreversé dans le monde du steadicam: son efficacité est évidente, notamment en extérieur par fort vent. Par...